Je peux plus modifier mon profil sur myspace
sandytom65
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
red -
red -
bonjour,
j'ai un problème, je ne peux plus modifier mon profil sur myspace il y a un message qui s'affiche :
Music Profiles Edit is Temporarily Disabled for routine maitenance. Please check back in an hour.
cela veut dire que c'est en maintenance et de revenir dans une heure..le problème c'est que ce message s'affiche depuis 2 jours, donc elle est longue l'heure chez myspace lol...
pourrais vous me dire comment je peux resoudre ce problême ?
merci d'avance :)
j'ai un problème, je ne peux plus modifier mon profil sur myspace il y a un message qui s'affiche :
Music Profiles Edit is Temporarily Disabled for routine maitenance. Please check back in an hour.
cela veut dire que c'est en maintenance et de revenir dans une heure..le problème c'est que ce message s'affiche depuis 2 jours, donc elle est longue l'heure chez myspace lol...
pourrais vous me dire comment je peux resoudre ce problême ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Myspace profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
- Capture d'écran whatsapp photo profil - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
hey !
Désolé, moi aussi, ca me le fait ! Donc je pense que c'est un beug du site, attends une journée de plus ou contact le webmaster !
Tchou' !
Désolé, moi aussi, ca me le fait ! Donc je pense que c'est un beug du site, attends une journée de plus ou contact le webmaster !
Tchou' !
merci quand même mais je craint que le problême est plus complexe.... enfin j'espère que tu as raison:)