Programme ne repond pas
Résolu
f5blp
Messages postés
77
Statut
Membre
-
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
f5blp Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai change mon disque dur et reinstaller window xp edition familliale ,j'ai souvent avec internet explorer 7 ou 6, un plantage, style le programme ne repond pas, surtout sur un site de tchat ou parfois sur d'autre mais moins souvent alors que faire
Si quelqu'un a une idee
merci
gilbert
Depuis que j'ai change mon disque dur et reinstaller window xp edition familliale ,j'ai souvent avec internet explorer 7 ou 6, un plantage, style le programme ne repond pas, surtout sur un site de tchat ou parfois sur d'autre mais moins souvent alors que faire
Si quelqu'un a une idee
merci
gilbert
A voir également:
- Programme ne repond pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Internet explorer 7 pas le top te conseil Safari.
Sinon pour ton problème je te conseil faire un bon nettoyage avec des logiciel gratuit de : ccleaner, glary utilites .
et deframenter avec : JKdefrah ce logiciel est gratuit.(le deframenteur de windows est pas le meilleur jkdefrag est mieu et deframente plus rapide et sans risque.
A=
Internet explorer 7 pas le top te conseil Safari.
Sinon pour ton problème je te conseil faire un bon nettoyage avec des logiciel gratuit de : ccleaner, glary utilites .
et deframenter avec : JKdefrah ce logiciel est gratuit.(le deframenteur de windows est pas le meilleur jkdefrag est mieu et deframente plus rapide et sans risque.
A=
gilbert