Sauvegarde intégrale

Djhack -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows XP savez vous comment faire une copie intégrale de mon disque dur sur un disque dur externe de telle façon que si je redémarre sur le DD extérieur je retrouve tout mes dossier mon écran etc... exactement comme si j'étais sur l'ancien (je ne veux pas faire "d'image", ni de programme de restauration, ni avoir tout à réinstaller, juste COPIER à l'identique).
Un ami perdu de vue me l'a déjà fait, mais impossible de le refaire, il a même débranché le DD interne et redémarré sur l'externe, je n'ai pas vu de différence !! :/ .

Merci.
A voir également:

1 réponse

Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Djhack,

ça me parait hautement surprenant que cela soit possible.

Mais je vais suivre ce sujet ..... pour ..... au cas où !

Petit-Pierre
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Idem, sauf si tu fait un genre de dual boot avec un qui pointe sur chaque DD, sauf qu'il y aurait deux fois la même chose, là je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, ou alors une bidouillage dans un VMW ?
0