Ventilo de l'alim s'arette
g_peur_pr_mn_pc
-
toutoune.44 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutoune.44 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il s'arrete et que je m'approche, cela sent un peu le cramer.
J'ai changer ma boite d'alim en novembre dernier.
Ece que vous pensez que c'est grave ou c'est normal ?
PS : il fait sa depuis déja longtemps ( au moins 4 mois ) mais ces deux derniers jours il le fait très régulierement et plus longueument.
Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il s'arrete et que je m'approche, cela sent un peu le cramer.
J'ai changer ma boite d'alim en novembre dernier.
Ece que vous pensez que c'est grave ou c'est normal ?
PS : il fait sa depuis déja longtemps ( au moins 4 mois ) mais ces deux derniers jours il le fait très régulierement et plus longueument.
30 réponses
ben fait gaffe a l'ouvrir (en plus C vraiment con a ouvrir)
mais ouai un dépoussiérage ne pourras lui faire que du bien : meilleure dissipation de la chaleur
mais ouai un dépoussiérage ne pourras lui faire que du bien : meilleure dissipation de la chaleur
Je reviens à mon message "nom de ton alim' car si c'est un bon corsair ou une alim bien musclé on peut se poser des question et faire intervenir la garanti,étant donné que là c'était celui du PC,il doit pas être terrible,tu l'a depuis combien de temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aujourdui quand il s'est arrété j'ai mis une feuille de papier pour voir s'il etait vraiment arreté et en faite non il ne l'est pas, le ventilo tourne bien.
Mais pourtant il arrete de souffler et quand je met ma main devant je ne sens plus d'air.
Je comprend vraiment pas
Mais pourtant il arrete de souffler et quand je met ma main devant je ne sens plus d'air.
Je comprend vraiment pas
ben en fait tu dois avoir une alim autoregulée : en fonction de ta demande de puissance elle régule le ventilo plus ou moins fort
Maintenant le truc est de savoir si elle n'est pas déreglée....
Maintenant le truc est de savoir si elle n'est pas déreglée....