Carte graphique pour flight simulator
néophyte
-
Sacha -
Sacha -
Bonjour,
Je voudrais connaître votre avis sur la carte graphique la plus performante pour flight simulator. Et si quelqu'un à une opinion quel est le simulateur de vol le plus convivial et avec les meilleurs graphiques.
Merci beaucoup
Néophyte
Je voudrais connaître votre avis sur la carte graphique la plus performante pour flight simulator. Et si quelqu'un à une opinion quel est le simulateur de vol le plus convivial et avec les meilleurs graphiques.
Merci beaucoup
Néophyte
A voir également:
- Carte graphique pour flight simulator
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Config :
CPU : Intel Core 2 Duo E8400 (2 x 3 Ghz)
RAM : 4Go Ram
C.M. : Asus p5-E
C.G. : ATI Radeon HD 3870 X2 ( 1Go )
DD : 500 Go
Vista Ultimate 64
Flight Simulator X installé avec SP1 et Pack acceleration.
Sans avoir configurer manuellement la Carte Graphique, il tourne super bien en détails maxi basse résolution.
Jusqu'à 1600*1200, Là, il faut bien dire qu'après, il vaut mieux faire du pilotage de brousse... ^^
Un survol de Paris tout au max en moyenne résolution, ça lag un peu quand même. En haute, c'est pas jouable !
FSX demande tout de même énormément de ressources. Maintenant, en configurant manuellement la carte graphique, on doit pouvoir gagner quelques fps.
Dès que je pourrais, je collerai une seconde HD 3870 X2, et changerai aussi le CPU pour un quad...
A voir...
(Pour moi, même si cela reste encore du Microsoft, c'est le meilleur simulateur que j'ai pu voir. Graphisme très bon tout de même, les panels sont assez complet, le réalisme très correct, les options sont très bonnes, petits blèmes tout de même parfois sur le multijoueur mais rien de vraiment grave.
Je lui donnerai une note de 18/20.
CPU : Intel Core 2 Duo E8400 (2 x 3 Ghz)
RAM : 4Go Ram
C.M. : Asus p5-E
C.G. : ATI Radeon HD 3870 X2 ( 1Go )
DD : 500 Go
Vista Ultimate 64
Flight Simulator X installé avec SP1 et Pack acceleration.
Sans avoir configurer manuellement la Carte Graphique, il tourne super bien en détails maxi basse résolution.
Jusqu'à 1600*1200, Là, il faut bien dire qu'après, il vaut mieux faire du pilotage de brousse... ^^
Un survol de Paris tout au max en moyenne résolution, ça lag un peu quand même. En haute, c'est pas jouable !
FSX demande tout de même énormément de ressources. Maintenant, en configurant manuellement la carte graphique, on doit pouvoir gagner quelques fps.
Dès que je pourrais, je collerai une seconde HD 3870 X2, et changerai aussi le CPU pour un quad...
A voir...
(Pour moi, même si cela reste encore du Microsoft, c'est le meilleur simulateur que j'ai pu voir. Graphisme très bon tout de même, les panels sont assez complet, le réalisme très correct, les options sont très bonnes, petits blèmes tout de même parfois sur le multijoueur mais rien de vraiment grave.
Je lui donnerai une note de 18/20.
Salut bon déjà je vois que tu as vista (prend pas mal de ressource) en suite je suppose que tu parles de flight simulator X, dans ce cas je pense que une 8800 gts va largement faire l'affaire, mais cela dépend également de ta résolution d'écran si tu joue en 800*600 pas de soucis mais si tu joue sur des résolution beaucoup plus grande en 1400*900 ou plus encore ben la sa ne serra pas pareil.
En y réfléchissant j'ai peut être vue un peu gros pour la carte graphique, cela dépend aussi de ton processeur et de ta ram
Imaginons que tu es un processeur athlon 3200+ avec 512Mo de ram ben la c'est sûr que une 8800 gts gtx... ne servira à rien puisque derrière le processeur et la ram vont plus ou moins bridé cette carte graphique.
Le mieux serait que tu nous donnes les renseignement sur ta configuration (hardware): processeur, ram, Hdd "sata ou ide" (he oui sa joue aussi), ...
Voila
Cordialement Cristol
En y réfléchissant j'ai peut être vue un peu gros pour la carte graphique, cela dépend aussi de ton processeur et de ta ram
Imaginons que tu es un processeur athlon 3200+ avec 512Mo de ram ben la c'est sûr que une 8800 gts gtx... ne servira à rien puisque derrière le processeur et la ram vont plus ou moins bridé cette carte graphique.
Le mieux serait que tu nous donnes les renseignement sur ta configuration (hardware): processeur, ram, Hdd "sata ou ide" (he oui sa joue aussi), ...
Voila
Cordialement Cristol
Merci de prendre le temps de répondre à quelqu'un qui se sent de plus en plus néophyte
Je donne toutes les informations possibles sans savoir si ça va m'aider à obtenir une réponse
CPUCORE2-E6750 2.66GHZ 4MB SKT775 E
CMASP5K-VM BOARD ASUS P5K-VM SKT775
MEK1D2667-1G MEMOIRE KVR 1GIG DDR2 667MHZ
DR-W-160-SATA11 HD WESTERN 160GB SATA11 8MB 7200
CV CARTE GRAPHIQUE 2D-3D
CARTE DE SON INTÉGRÉE
CARTE RÉSEAU 10/100/1000MBPS
Espérant avoir une réponse
Je donne toutes les informations possibles sans savoir si ça va m'aider à obtenir une réponse
CPUCORE2-E6750 2.66GHZ 4MB SKT775 E
CMASP5K-VM BOARD ASUS P5K-VM SKT775
MEK1D2667-1G MEMOIRE KVR 1GIG DDR2 667MHZ
DR-W-160-SATA11 HD WESTERN 160GB SATA11 8MB 7200
CV CARTE GRAPHIQUE 2D-3D
CARTE DE SON INTÉGRÉE
CARTE RÉSEAU 10/100/1000MBPS
Espérant avoir une réponse
bonjour moi c'est pour savoir pourquoi mon ordi s'étein des que le chargement pour voir la piste de décolage et termiée d'ou vien le probléme ?
si je devais en conseiller un autre en plus de FS, j'ajouterais "Lock on" air combat simulation.....ce simulateur de vol est proprement fantastique (et pas cher aujourd'hui) avec un réalisme à couper le souffle ! Dommage aux dernieres noouvelles il ne passait pas avec Vista.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que 1Go de ram avec Vista c'est trop peu, rajoute une barrette de 1go.
Sinon peut tu faire démarrer--> executer-->tape "dxdiag" la une fenêtre va arriver clique sur enregistrer toutes les informations puis une fois le fichier dxdiag.txt crée envoie moi tous sont contenu (copie colle) et on pourra mieux t'aider.
Cordialement
Cristol
Sinon peut tu faire démarrer--> executer-->tape "dxdiag" la une fenêtre va arriver clique sur enregistrer toutes les informations puis une fois le fichier dxdiag.txt crée envoie moi tous sont contenu (copie colle) et on pourra mieux t'aider.
Cordialement
Cristol
Bonjour,
je m'apprete a changer mon macbook pro 2011 13pouces pour un 15pouces.
Je Cherche a utiliser fsx via le bootcamp.Mon macbook pro 13p a 8Go de memoire vive et une carte graphique intel hd graphics 3000 avec 512 mb de memoir alloué. Le 15 pouces aurait une memoire de 4gb et une carte graphique AMD Radeon HD 6490M avec 256mb alloué. Je sais que la carte intel est un bas de gamme mais avec toute cette memoire vive dediée est ce que au final la carte AMD est vraiment plus puissante?
merci, jattends vos reponse
je m'apprete a changer mon macbook pro 2011 13pouces pour un 15pouces.
Je Cherche a utiliser fsx via le bootcamp.Mon macbook pro 13p a 8Go de memoire vive et une carte graphique intel hd graphics 3000 avec 512 mb de memoir alloué. Le 15 pouces aurait une memoire de 4gb et une carte graphique AMD Radeon HD 6490M avec 256mb alloué. Je sais que la carte intel est un bas de gamme mais avec toute cette memoire vive dediée est ce que au final la carte AMD est vraiment plus puissante?
merci, jattends vos reponse