Conversion PDF facile

Fermé
zhamon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 18:32
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 14 juin 2008 à 18:41
Bonjour,

J'ai découvert le site https://www.conv2pdf.com/ qui permet de convertir les docs en ligne, de les télécharger et de garder les liens cliquables … Malheureusement, je l'ai trouvé trop tard, après avoir acheté PDF Creator, logiciel de conversion payant (confusion avec PDFCreator qui lui est gratuit)

La question que je me pose : quels sont les avantages de PDF Creator, par rapport aux solutions libres ou en ligne ? Est-il au moins + performant ? Rassurez-moi que je n’ai pas l’impression d’avoir vraiment foutu 50€ en l’air !!

Ca a l’air tellement simple avec conv2pdf … on obtient du pdf de très bonne qualité et en plus avec des liens cliquables . Ca parait trop beau on n’a pas besoin de renseigner un formulaire avec ses coordonnées, et le site fonctionne par des dons, que pensez-vous de cette application de conversion en ligne ?

Merci
Zhamon
A voir également:

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
14 juin 2008 à 18:36
Les solutions libres ou gratuites sont pas forcement moins performantes que les solutions payantes...

Si une solution libre et gratuite répond a tes besoins alors c'est toute benef... Donc je serait tenté de dire que si la solution gratuite de conversion de PDF fonctionne parfaitement pour toi, oui tu a depensé 50 euro pour rien...

PDFCreator la version gratuite fonctionne aussi trés bien je ne sais pas si tu l'a essayé
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
14 juin 2008 à 18:41
moi je pense franchement que tu t fais avoir. le pdf créator gratuit est open source et très puissant. la seule étape au dessus serait adobe acrobat qui permettrait de créer et modifier les pdf comme un word ou publisher
0