Mon appareil kodak EasyShare C713
yacine175
-
tripl--jeff -
tripl--jeff -
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique kodak EasyShare C713, que j'ai mis en marche il y a quelques jours, avec des pilles kodak, je n'ai pris qu'une vaigntaine de photos, mais il ne s'allume plus !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mon appareil kodak EasyShare C713
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kodak easyshare g610 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak easyshare g600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Kodak instamatic 33 pellicule ✓ - Forum Photo numérique
- Kodak easyshare 500 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
oui ben tu les a rechargé tes piles, sur l'imprimante comme indiqué sur la notice?
l'appareil c713 est fait pour aller avec l'imprimante G610, qui recharge les batteries lorsqu'elles sont insérées dans l'appareil photo et qu'il est posé sur l'imprimante
l'appareil c713 est fait pour aller avec l'imprimante G610, qui recharge les batteries lorsqu'elles sont insérées dans l'appareil photo et qu'il est posé sur l'imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question