Problème wifi avec ubuntu

Fermé
viveCanada! - 14 juin 2008 à 17:59
 viveCanada! - 16 juin 2008 à 19:16
Bonjour,

Bon je vais direct au but : j'ai un ordinateur toshiba A200 13E et j'ai télécharger linux (ubuntu) en dual boot avec vista...
Le seul problème c'est que Ubuntu ne reconnait pas ma carte réseau wifi, j'ai donc télécharger ndisgtk et la sa marche...mais ensuite il faut installer le pilote de la carte et je ne le trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

PS : voici ma carte graphique : Atheros AR5007EG wireless network adapter...
A voir également:

3 réponses

rockymal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
14 juin 2008 à 18:36
REGARDE PAR LA CI IL N'Y A PAS TON BONHEUR .
MAIS C'EST BIEN POUR TA CARTE WIFI ET PAS CARTE graphique COMME TU A DIT . . .


http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
1
viveCanada!
14 juin 2008 à 23:23
meric beaucoup....franchement la j'avais pas vui la big faute dsl...
0
viveCanada!
15 juin 2008 à 13:51
J'ai encore un petit problème : en fait je cherche le fichier se terminant pas .inf et je le trouve pas...merci de m'aider...
0
Bonsoir, c’est vrais que le fichier .inf est pas facile a trouver, ci tu a le cd d’Install pour la clée wifi Il est dessus .Met le cd dans lecteur, ouvre le cd et fait rechercher .inf ensuite copier et aller ou tu veux pour utiliser plus tard. Ci tu na pas ce fichier je peu te l’envoyer il suffi d’avoir ton adresse, il n’est pas lourd.
voila bonne bidouille et a bientot
gx117 sur msn messenger
0
viveCanada! > rockymal
16 juin 2008 à 19:16
Oh merci! donc... en fait je n'ai pas de cd d'intallation donc je crois que je veux bien que tu me l'envoie sa serai vraiment très sympas de ta part...
Voici mon adresse : thetrackmaniagamer@hotmail.fr

Vraiment un grand merci!

Bye!
0