Plus de mode sans echec
Utilisateur anonyme
-
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème c'est que je veut démarrer mon pc en <mode sans echec> j'ai appuiyez sur :
F8,ALT+2,TAB,F4 et sa affiche plus ou choisir les modes.
PS: la marque du pc c'est un compaq
comment faire svp ?
J'ai un petit problème c'est que je veut démarrer mon pc en <mode sans echec> j'ai appuiyez sur :
F8,ALT+2,TAB,F4 et sa affiche plus ou choisir les modes.
PS: la marque du pc c'est un compaq
comment faire svp ?
A voir également:
- Plus de mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Hello , tu avais déja réussi auparavant de rentrer en mode sans échec ?
Utilisateur anonyme
non, jamais fait.
essayes F6 .
Ou regardes ta premières page en appuyant directement sur Tab , pour l'afficher si elle est "cachée" (genre si tu vois écris Dell , au démarrage) , peut être qu'il sera écrit la bonne touche du mode sans échec .
Mais appuyes tu bien sur la touche ?
Parce que défois faut appuyer sans cesse tant qu'elle ne s'affiche pas et dès le démarrage de l'ordi !
Ou regardes ta premières page en appuyant directement sur Tab , pour l'afficher si elle est "cachée" (genre si tu vois écris Dell , au démarrage) , peut être qu'il sera écrit la bonne touche du mode sans échec .
Mais appuyes tu bien sur la touche ?
Parce que défois faut appuyer sans cesse tant qu'elle ne s'affiche pas et dès le démarrage de l'ordi !
As tu réussis , à voir la première page , avec certain détails dont tes disque durs ? En appuyant sur TaB .
C'est quoi ton clavier ?
C'est quoi ton clavier ?
Apparament se serait la touche F8 , tapes dessus dès que tu reset ton pc , jusqu'à temps que tu vois le menu !
Tu me dis si c'est bon , sinon donnes la référence éxact de ton pc .
Tu me dis si c'est bon , sinon donnes la référence éxact de ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question