J'ai un problème dans mon PC
Résolu
daddou1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
daddou1 Messages postés 25 Statut Membre -
daddou1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai installé pc-health-optimizer-free-edition que j'ai trouvé sur un site web et que le site a mentionné que ce logiciel est bon pour détecter les erreurs sur l'ordinateur et permet d'améliorer sa vitesse.
je l'ai installé et j'ai fait un nettoyage de disque. Mais j'ai remarqué après un moment que ma liste de contact du skype a disparu. g voulu faire restore à partir de ce logiciel mais je n'ai pas pu. j'ai essayé de faire une restauration du système à partir de windows mais quand j'appuie sur (restauration du système) rien ne se passe.
à l'aiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas formater mon pc parce qu'il est plein de documents.
Que dois-je faire????
N.B: je sens que mon PC à des problèmes, la fonction recherche sur mon pc ne marche pas.
N.B.2: j'ai désinstallé ce logiciel mais encore la fonction "restauration du système" ne marche plus.
Merci merci pour votre aide
voilà j'ai installé pc-health-optimizer-free-edition que j'ai trouvé sur un site web et que le site a mentionné que ce logiciel est bon pour détecter les erreurs sur l'ordinateur et permet d'améliorer sa vitesse.
je l'ai installé et j'ai fait un nettoyage de disque. Mais j'ai remarqué après un moment que ma liste de contact du skype a disparu. g voulu faire restore à partir de ce logiciel mais je n'ai pas pu. j'ai essayé de faire une restauration du système à partir de windows mais quand j'appuie sur (restauration du système) rien ne se passe.
à l'aiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas formater mon pc parce qu'il est plein de documents.
Que dois-je faire????
N.B: je sens que mon PC à des problèmes, la fonction recherche sur mon pc ne marche pas.
N.B.2: j'ai désinstallé ce logiciel mais encore la fonction "restauration du système" ne marche plus.
Merci merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai un problème dans mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
heum un CD DVD peux contenir 4,7 GB en sélectionnant vos fichiers important, deux ou trois CD's suffirons
SVP comment faire?