Blog skyrock comment activer le blog

maxdebrelar -  
 megue7 -
Bonjour,jai un peti probleme au niveau de mon blog-skyrock ,voila,je narrive pas a allé sur mon blog,jetape l'adresse dans la zone de saisie mais sa met quil nont pas trouvé AIDER MOI VITE SVP
A voir également:

11 réponses

laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah ok ben il faut que tu aille dans mon compte!
4
maxdebrelar

oui mais la je sai pas ou allé
0
madonna-coco45

comment activer notre code???????????
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Euh je n'ai pas trop compris!
1
maxdebrelar

merci cé bon pas la pene ,sa y est mais,je voudrais savoir comment changer l'adresse d'un blog
0
la-wwe-catch996

je sais moi aussi je ne le trouve pas,mais tapes skyrock.com ensuite prend le 1er ou ser marquer skyrock.com et tu verra une barre de recherche vers le haut a droite et tu tapes ton pseudo.j'espère tavoir aider!
0

Comment ca?
0
maxdebrelar

ba dans mon compte yarien a par changer mot de passe,effecer blog,effacer compte. cé pour changer l'adrese du blog!
0

Ben si normalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
best2057

je naiser pas quel est le probléme d'activation
0

Ben ui
0
maxdebrelar

cé bon javai + qune solution effecer le blog!!
0

ui
0
Mimi-Mindymmm

Comment sa marche. J'en sais vraiment pas rien comment sa marche..... j'assaille de touver la solution mes NON!!!!

Meme pas trouver une petite affaire de pepete......

Vraiment pas capable de trouver juste sa....

Je passe mon temps juste pour trouver sa.......

Ser bin tros FATIGENT!!!!!!!
0
lagitanedu34540

enfete il fo ke tu a msn ossi non tu peu pas le faire il fo ke tu resoi un message electronike et sa e mé ... activé.....
0
miganebiri

blog skyrock comment activerleicrone de mon blog stp
0
megue7

dite moi comment activer mon blog
0