Serveur SME

Résolu/Fermé
pater - 14 juin 2008 à 16:10
 pater - 14 juin 2008 à 17:22
Bonjour,

Voilà! J'ai un souci pour attribuer un mots de passe à un utilisateur.

J'ai installé aujourd'hui un server sme sur mon réseau, j'ai ensuite créé un utilisateur.

Pour attribuer un mots de passe à ce compte j'ai donc cliqué sur le lien "Réinitialiser le mot de passe" dans la fenêtre "Gestion des comptes utilisateur" ensuite j'ai écris un mot de passe ex: AAzz11e



et il m'annonce ce problème :

Rapport d'état de l'opération
ERREUR : Une erreur s'est produite lors de la validation de cette page. Vous trouverez ci-dessous les raisons de ce problème :

Le mot de passe que vous avez tapé n'était pas bon. Un bon mot de passe doit contenir au moins : des lettres en majuscule et en minuscule, des chiffres et des caractères non alphanumériques et être composé d'au moins 7 caractères.


Je ne comprend pas pourquoi ! J'ai pourtant comme dans mon exemple respecté les consignes.

Je vous remerci d'avance pour votre aide ! :)

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 juin 2008 à 17:09
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi ! J'ai pourtant comme dans mon exemple respecté les consignes.
Pas tout a fait, il manque un caractère non-alphanumérique...

Il semblerait que la politique concernant les mots de passe sous SME respecte le niveau initial choisi lors de l'installation et qui sont :
- strong = satisfaire à une batterie de tests
- normal = ce que tu as spécifié
- none = + de 6 caractères

;-))
0
Effectivement, j'avais mal compris le therme non alphanumérique!

Je n'ai plus de prob ! Un grand mercie ! :)
0