Probleme pour installer mon imprimante

Fermé
nana68 - 14 juin 2008 à 15:59
 nana68 - 14 juin 2008 à 18:28
Bonjour,
kan je ve installer mon imprimante fo chercher dan les constructeur je trouve hp mais apres dan les imprimante je trouve pas la hp 1310
merci de repondre
A voir également:

1 réponse

reponse lecteur
14 juin 2008 à 16:23
bjr,
si c'est pour os 98, il n'est pas pris en charge selon HP désolé voir la note :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01080344&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=374578&sw_lang=17&lang=fr
et pour les autres OS voir :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=17&lc=en&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=374578
cordialement
0
reponse lecteur
14 juin 2008 à 16:35
et fr :
A partir de Juillet 2007, HP ne sera plus en mesure d'offrir des téléchargements conducteur ou conducteur de remplacement de commande CD pour Windows 98, 98 Deuxième Edition (SE), Windows Millennium (Me) pour votre imprimante HP tout-en-un, d'une caméra, ou un scanner. Microsoft a cessé de fournir et de soutenir certains fichiers spécifiquement liés à Windows 98 SE, et ce changement affecte toutes les sociétés de technologie. HP, avec d'autres sociétés de technologie, n'est plus en mesure d'utiliser certains éléments à l'appui de Windows 98SE, qui a un impact sur notre stratégie logicielle pour Windows 98, Windows 98 SE, Me et Windows. HP s'engage à continuer à fournir d'autres, sélectionnez le logiciel HP et les applications qui ne dépendent pas sur Windows 98 SE composants pour l'avenir prévisible.
Bien que les pilotes pour Windows 98, 98 Deuxième Edition et Windows Me ne sera plus soutenu par HP, le HP produit toujours travailler avec ces systèmes d'exploitation avec le logiciel qui vous sont fournis sur le CD livré avec le produit. Aussi, si vous avez déjà reçu un CD du logiciel que les listes ou l'autre de ces systèmes d'exploitation sur le CD, ou télécharger un pilote pour un de ces systèmes d'exploitation, s’il vous plaît maintenir ces fichiers. Ces fichiers ne seront plus disponibles dans le support en ligne HP site Web ou dans tout autre HP options de support (comme l'e-mail, chat ou téléphone appui) après la date mentionnée ci-dessus.
0
os 98 sa se trouve ou ??
dsl si je derange mais moi jy comprend pas
merci
0