Probleme de demarrage windows xp"urgent"

Fermé
fred4man Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 14 juin 2008 à 15:59
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 17 juin 2008 à 15:32
Bonjour a tous

Sur mon PC portable j'ai un probleme de demarrage de windows xp

le truc est:

il me demande les trois types de demarrage, sans defaut.......

quelque soit ma commande le PC se lance mais arrivé a la page chargement de windows familliale le PC reboote illicot
et sa meme plusieurs fois de suite...

Ma question y a t'il une possibilitée de demarrer par le bios merci de me tenir au courant.

J'ai deja fait appel a vous plusieurs fois , et j'ai ete tres satisfait...
pourquoi pas encore cet fois si

Cordialement fred...
A voir également:

1 réponse

Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 29
14 juin 2008 à 16:03
bonjour,

as tu installé de nouveaux périphériques ou as tu des périphériques genre usb connectés sur le poste?

si c'est le cas déconnecte et tiens au courant

@ plus
0
Bonsoir mon ami,

Pour répondre à ta question (non)

rien n'est connecté au Portable, si tu veux lorsque je tente de faire un démarrage avec la nierniere configue de windows qui fonction, le chargement se fait environ pendant cinq seconde(ecran windows xp en noir avec le chargement en brique en bas ) et la il reboot tous de suite, entre temps on peut voire en une micro seconde
un ecran bleu avec certainement le commentaire du probleme mais bon le temps est trop cour pour que l'on voye quoi que se soit.

et il recommence comme ça jusqua tant que j'en ai mare...
idem avec un lancement sans echec, ou tous autre manipe,
je me demande si y a pas un moyen avec le bios de faire quelque chose qui force le demarrage ou autre chose..

voila merci de ton attention
cordialement Fred
0
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 29 > fred4man
17 juin 2008 à 15:32
il est possible que cela vienne de plusieurs endroits...
soit un problème logiciel (windows par exemple...) soit d'un probleme matériel (la ram par exemple...)

dans un premier temps si tu as 2 barettes de ram par exemples déconnecte s en une redemarre si pas de changement essaye avec l'autre si tu en as qu'une on passe à autre chose.... arf je viens juste de mapercevoir que tu étais sur un portable donc cela doit etre un pb logiciel.... essaye si tu peux la ram car cela peut etre une barette corrompue qui se désynchronise électriquement ou qui est defectueuse...

Pour la suite, peux tu me dire ce qu'il se passe lorsque tu démarres en "mode sans échec" est ce que cela roule ou pas?

Alex.
0