Peux pas ouvrir le panneau de config

scarabe21 Messages postés 52 Statut Membre -  
scarabe21 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

Mon panneau de config ne veut plus s'ouvrir. La moitié des icones apparaissent puis je reçois un message d'erreur:

"explorer.exe - Erreur d'application
l'instruction à "0x77e74fba" emploie l'adresse mémoire"0x006f0043". La mémoire ne peut pas être "read"."

Je clique OK et ca me renvoie exactement le meme message (si je refais OK, ca bloque et je fais le classique ctrl+alt+suppr si je fait annuler, ça lance le debugueur qui me dit qu'il y a un pb avec kernel32.dll.

A l'aide !!!
A voir également:

5 réponses

isomorphe

Tu es sur quel windows? J'ai eu le meme problème avec le panneau de configuration, en fait c'était les derniers drivers nvidia qui merdaient.
0
scarabe21 Messages postés 52 Statut Membre 1

je suis sous 2000
0
isomorphe

ben c marrant ça quand j'ai eu ce prob c'était avec win2000 aussi. Tu a installé des drivers nvidia récemment?
0

je t'avouerai que je ne sais pas ce que c'est et ou ca se trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de me rendre compte que pendan mon absence mon pere achanger la carte video et a fait plusieurs essaient avant d'en trouver qui fonctionnait.
Il a pris une GeForce FX 5600 (j'ai aucune idée si c'est bien ou pas...), mais quand je mais le CD et que je vais dans Info système, il me dit que ma carte est une nvidia.

J'ai bien l'impression que mon probleme est le meme que le tien.

Comment as tu resolu le pb, reinstaller la carte video ou trouver un autre driver ???
0