Supprimé des partitions
111kyra111
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais un peu d'aide
donc voilà
J'ai mon disque dur qui est partitioner en 2 partie, une avec windows et une partie avec linux.
Comment puis-je supprimer linux et remettre les 2 partitions en une ?
Merci de votre aide.
Je voudrais un peu d'aide
donc voilà
J'ai mon disque dur qui est partitioner en 2 partie, une avec windows et une partie avec linux.
Comment puis-je supprimer linux et remettre les 2 partitions en une ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimé des partitions
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Compte facebook supprimé - Guide
1 réponse
avec partition magic.
Il faut d'abord formater la partition de linux en NTFS (ou tout au moins dans le même format que celle de ton Windows) et avec des clusters de mêmes tailles (en 4 Ko), puis "merger" les deux partitions en une.
Problème : Tu va détruire le grub de Linux donc ton system ne pourra plus se lancer ni sous linux ni sous windows.
Te devras donc par la suite rétablir le loader de windows. Cherches sur le forum y a pleins de lien
Il faut d'abord formater la partition de linux en NTFS (ou tout au moins dans le même format que celle de ton Windows) et avec des clusters de mêmes tailles (en 4 Ko), puis "merger" les deux partitions en une.
Problème : Tu va détruire le grub de Linux donc ton system ne pourra plus se lancer ni sous linux ni sous windows.
Te devras donc par la suite rétablir le loader de windows. Cherches sur le forum y a pleins de lien