Erreur formatage - HP pavilion & vista

foudement -  
yoolman Messages postés 5 Statut Membre -
Outch ptit probleme part chez moi.
Je posse de un pavilion Hp notebook avec vista.
J'ai graver il y a quelque temps des CD de reinstallation et je les ait ranger precieusement, en effacant la partition de reinstalation se trouvant sur le disque dur.
Aujourd'hui je dois utiliser cette reinstallation avec le CD, et celle ci se met a buger au beau milieu du processus(juste apres le reformatage des partitions)
Donc maintenant, j'ai un pc completement vierge (mais vraiement vraiment vraiment!) avec un CD de recup qui ne marche pas ... HELP !
A voir également:

5 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt foudement , pour te dire franchement tes cd de reinstallation ne servent plus a rien , car tout simplement , tu as supprimer la partition qui servait justement a la reinstallation de vista et donc plus utilisable , ce que je te conseil c'est de trouver ou acheter un autre os je te conseil vista car tu as deja une license livrer avec ton pc , donc voila......A+
0
foudement Messages postés 9 Statut Membre

hum justement, HP conseil de graver cette partition de reinstalation grace aux logiciels de gravure fourni, pour ensuite si l'on veut, effacer cette partition et recuperer de la place sur le disque dur.

Ou alors je n'ai pas compris le comcepte du cd de reinstalation, et je suis ...bah ... niqué !
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

exactement , et je peux te dire que je suis aussi passé par la car g aussi un hp mais bon je suis passé avec tout les os possible, et j'ai fais comme toi j'ai supprimer la partition du DD donc apres impossible de reinstaller windows donc pour conseil fais ce que je t'ai dis sur mon ancien post
0

Hum ... pas convaincu !

J'ai etait voir sur le site de HP, ils disent en somme que, une fois le jeu de disque de recuperation graver, la partitiion de recuperation du DD devient "inutile", puisque celle ci se trouve maintenant sur le jeu de CD.

Donc ca me donne l'impression que mon jeu de cd a été mal gravé ...
0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

Si tu as une license de windows vista , tu peux demander le cd d'installation a un ami et mettre ta clé d'installation qui est collée sur le pc .
0

voui pour le moment je vais me debrouiller avec la version vista de la famille.
Mais j'ai cru comprendre que si le CD etait mal gravé, dans certain cas le servcie apres vente de HP pouvait renvoyer un CD de restauration "gratuitement" apparament.

Car je reste persuadé que la partition de restauration n'est plus necessaire lorsque qu'un jeu d CD a etait gravé (j'vien de le lire sur le site de HP, et non, je ne suis en aucun cas tétu ! ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoolman Messages postés 5 Statut Membre 4

il faut éteindre l ordi HP,puis en le rallumant pressé plusieur fois sur F11 et viola le travail
0