Droits administrateurs refusés

Résolu/Fermé
antillano Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 juin 2008 à 14:01
antillano Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 14:52
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi vista:
je n'arrive plus à effacer des logiciels sur mon ordi on me dit textuellement que " vous devez être un administrateur pour pouvoir supprimer cette application, ouvrez une session en tant qu'administrateur, ou contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance" or je suis sur mon compte administrateur .J' ai demarré en mode sans échec rien n y fait .Auparavant, je n'ai jamais rencontré ce problème merci de m éclairer à ce sujet. J'y comprends plus rien

1 réponse

allyce88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 2
30 août 2008 à 23:32
j'ai le même problème :s
si jtrouve une solution jte tiens au courant
si quelqu'un pouvait m'aider =(
0
antillano Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
13 déc. 2008 à 14:52
En fait, j'ai trouvé comment régler mon problème: Il faut désactiver le contrôle des compte utilisateurs.

Il faut procéder ainsi:
clique sur "panneau de configuration", puis " compte des utilisateurs et protection des utilisateurs" ensuite " compte d'utilisateur" et "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et décocher " utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
Pour que les informations soient prises en compte, il faut redémarrer le système. Et à ce moment, tu pourras ouvrir le fichier.
Après avoir exécuté le fichier, je te conseille de recocher " utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et redémarrer à nouveau ton ordinateur comme ça ton ordi sera mieux protégé.
0