Droits administrateurs refusés
Résolu
antillano
Messages postés
13
Statut
Membre
-
antillano Messages postés 13 Statut Membre -
antillano Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordi vista:
je n'arrive plus à effacer des logiciels sur mon ordi on me dit textuellement que " vous devez être un administrateur pour pouvoir supprimer cette application, ouvrez une session en tant qu'administrateur, ou contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance" or je suis sur mon compte administrateur .J' ai demarré en mode sans échec rien n y fait .Auparavant, je n'ai jamais rencontré ce problème merci de m éclairer à ce sujet. J'y comprends plus rien
j'ai un petit souci avec mon ordi vista:
je n'arrive plus à effacer des logiciels sur mon ordi on me dit textuellement que " vous devez être un administrateur pour pouvoir supprimer cette application, ouvrez une session en tant qu'administrateur, ou contactez votre service de support pour obtenir de l'assistance" or je suis sur mon compte administrateur .J' ai demarré en mode sans échec rien n y fait .Auparavant, je n'ai jamais rencontré ce problème merci de m éclairer à ce sujet. J'y comprends plus rien
A voir également:
- Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusés
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
Il faut procéder ainsi:
clique sur "panneau de configuration", puis " compte des utilisateurs et protection des utilisateurs" ensuite " compte d'utilisateur" et "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et décocher " utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"
Pour que les informations soient prises en compte, il faut redémarrer le système. Et à ce moment, tu pourras ouvrir le fichier.
Après avoir exécuté le fichier, je te conseille de recocher " utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et redémarrer à nouveau ton ordinateur comme ça ton ordi sera mieux protégé.