Carré blanc dans ma fenetre de conversation sam568 - Dernière réponse le 14 juin 2008 2 réponses Bonjour, lorsque que je vais sur msn,dans mes fenetre de conversation en dessou de limage de mon concatc il y a un carré blanc. quest ce que c'est ? merci de me repondreConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yoogui Regarde ici Réponse 2 / 2 toto slt depuis hier j'ai mi windows messenger 9 avec traducteur en français il marche bien plu de carre blanc en de sou de la fenêtre du contacte @+ Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Signe au carré Wendyam comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne les crochets [ et ] ne marchent pas Seeven7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 toto slt depuis hier j'ai mi windows messenger 9 avec traducteur en français il marche bien plu de carre blanc en de sou de la fenêtre du contacte @+