Drivers pour VGA NV GF7200GS
Résolu
Bonjour, J'ai formaté mon PC et maintenant j'ai un problème avec la carte graphique nVidia NV GF 7200 GS
j'ai pas de driver, s'il vous plait pouviez-vous m'aider à les télécharger, avec un grand salut.
j'ai pas de driver, s'il vous plait pouviez-vous m'aider à les télécharger, avec un grand salut.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
MËME problème SVP !! c'est vraiment urgent je trouve nulle part le pilote de ma carte graphique, c'est une GALAXY GF7200 GS Pci ( 256Mo ) Merci d'avance
-
Problème résolu !! :) , " 175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe "entre ce lien sur google.fr, ensuite choisi : NVIDIA ForceWare Drivers (Windows XP) - 175.16 ...( ton telechargement commencera aussi tôt ), une fois le pilote télécharger tu n'a plus qu'a l'installer ! bonne chance tien moi informer !! :)
TRES IMPORTENT :
-Ce pilote n'est pas celui de la "GALAXY GS 7200 GF Pci 256Mo ", c'est de la " GS 7600 GF Pci 256Mo".
moi je lé installer et il marche comme si c t celui de ma GS 7200 ..., alors je ne vois pas pour quoi il marchera pas pour vous
- j'ai un windows XP SP2 ( 32 Bit )
***Amicalement !***-
http://www.siliconguide.com/drivers/device/306/ voila mes asur que tes sur xp 32 ou 64 oubien sur vista
-