Barettes mémoire

Résolu
bodyguard -  
 alix -
Bonjour,

Peut t'ont mettre du DDR1 sur du DDR(slot)

Merci à vous

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui. Quand il n'y a rien après DDR, le 1 de DDR1 est sous entendu
0
bodyguard

Mais bien sur,lol,donc pas de soucis alors j'ai bien fait de mettre une barette de DDR (1gb) et une barette de DDR1 (1gb), peut t'on formater sont disque principal via le cd XP d'installation car via le poste de travail sa fonctionne pas?

Merci à toi
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > bodyguard

Pourquoi formater ?
0
bodyguard > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Parce que avec mon changement de barettes je voudrait ré'installer xp pro proprement car je doit avoir un virus et se dernier me coupe l'ordi puis re'démarre et avast à pas le temp de le choper que sa coupe alors....
Au début je pensait que sa venait des barettes du DDR et DDR1 mais je constate que non alors je veut faire un truc propre mais veut pas le formater!
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut ça dépend de ta carte mère ;-)
Au pire envoi le nom de ta carte mère !
Si tu sais comment faire télécharge SIW et regarde le nom de carte dans les rapports
Ici pour télécharger.
Essaye et dis moi quoi
++
0
bodyguard

Merci à toi la crte mère est une MICRO STAR MODELE MS-7211
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est bien de la DDR1 (DDR)
http://www.directron.com/pm8m3v.html
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Technologie RAM prise en charge DDR SDRAM
RAM installée (max.) 0 Mo / 2 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge PC2700, PC3200
0
bodyguard

Merci bien sa va sait bien du pc3200 j'ai une barettes de DDR (1gb), et une DDR1 de (1gb) tu pense que sa cause pas de soucis?elles sont reconnu par le système.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alix

bjr j ai un probleme de barrete que je vien d acheter c 1go en ddr2 et windows m affiche pas tout a fait 500mo

que faire svp c est urguent merciii
0