Manque 1 cd
Résolu
pretalire
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
j'ai acheter un acer aspire e360-mb72, depuis 3 ans.lors de la 1 premiere mise en service , j'ai creer mes cd .
en ce mmoment, j'ai perdu le n°1, donc je ne peux PAS remettre en sortie d'usine.car je ne peux plus graver suite A JV16 que j'ai supprimer, et d'autre drivers .je suis aller sur le site acer , rien a faire.
y'a t'il une solution afin que je puisse, formater ou remettre en etat d'usine.peut on passer par alt+f10 si oui comment proceder.
mon frere a aussi un acer, puis je lui emprunter sont cd n°1
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
j'ai acheter un acer aspire e360-mb72, depuis 3 ans.lors de la 1 premiere mise en service , j'ai creer mes cd .
en ce mmoment, j'ai perdu le n°1, donc je ne peux PAS remettre en sortie d'usine.car je ne peux plus graver suite A JV16 que j'ai supprimer, et d'autre drivers .je suis aller sur le site acer , rien a faire.
y'a t'il une solution afin que je puisse, formater ou remettre en etat d'usine.peut on passer par alt+f10 si oui comment proceder.
mon frere a aussi un acer, puis je lui emprunter sont cd n°1
en vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Manque 1 cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
oui mais je vais ou pour telecharger un programme de recupération de donnés effacés