Sos reseau connecter et pas internet
Résolu
is@
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas affiché cette page je ne comprend pas pourquoi ? car sur mon 1 pc aucun problème
a tous et toute, j'ai mis mon 2 pc en reseau sans fil la connection est exellente mais pas moyens d'avoir internet ca me dis ne peut pas affiché cette page je ne comprend pas pourquoi ? car sur mon 1 pc aucun problème
A voir également:
- Sos reseau connecter et pas internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Gps sans internet - Guide
42 réponses
ok !
Es-ce que le modem internet a une connexion ethernet et une connexion wifi ou qu'une connexion ethernet (et si tu trouves, tu peux me donner le modèle de ton modem)
Es-ce que le modem internet a une connexion ethernet et une connexion wifi ou qu'une connexion ethernet (et si tu trouves, tu peux me donner le modèle de ton modem)
Ok !
Tu vas sur la page principale de ton routeur (http://192.168.2.1) puis dans la colonne de gauche tu vas cliquer sur "connection type" dans "Internet WAN".
Là tu sélectionne "Static IP" puis tu remplis les champs suivant avec :
IP Address : 78.129.28.170
Subnet mask : 255.255.255.0
ISP Gateway Address : 78.129.28.1
et tu valides.
Tu vas maintenant sur "DNS" dans "Internet WAN", tu décoches la case si elle est activée et tu remplis les champs qui suivent avec :
DNS Address : 212.68.193.110
secondary DNS Address : 212.68.193.196
enfin tu valides. Et vérifie toutes les infos que tu as rentré sur la page principale (http://192.168.2.1).
Tu branches ton modem sur le port "modem" de ton routeur et tu le redémarre.
Enfin testes sur le PC2, l'accès au net, normalement sa doit marcher !
Tu vas sur la page principale de ton routeur (http://192.168.2.1) puis dans la colonne de gauche tu vas cliquer sur "connection type" dans "Internet WAN".
Là tu sélectionne "Static IP" puis tu remplis les champs suivant avec :
IP Address : 78.129.28.170
Subnet mask : 255.255.255.0
ISP Gateway Address : 78.129.28.1
et tu valides.
Tu vas maintenant sur "DNS" dans "Internet WAN", tu décoches la case si elle est activée et tu remplis les champs qui suivent avec :
DNS Address : 212.68.193.110
secondary DNS Address : 212.68.193.196
enfin tu valides. Et vérifie toutes les infos que tu as rentré sur la page principale (http://192.168.2.1).
Tu branches ton modem sur le port "modem" de ton routeur et tu le redémarre.
Enfin testes sur le PC2, l'accès au net, normalement sa doit marcher !
bonjour,ben voila j'ai fais ce que tu as dis mais j'ai pas su allé très loin je t'explique
quand je vais dans internet wan" CONNECTION TYPE" IL ME DIT
LOGIN
before you can change any settings , you need to log in with a password . if you have not yet set a custom password , then leave this field blank and click "submit"
PASSWORD .........
default= leave blank
clear submit
j'ai vraiment pas de chance pense tu que ca va allé car la je désespère de plus en plus
quand je vais dans internet wan" CONNECTION TYPE" IL ME DIT
LOGIN
before you can change any settings , you need to log in with a password . if you have not yet set a custom password , then leave this field blank and click "submit"
PASSWORD .........
default= leave blank
clear submit
j'ai vraiment pas de chance pense tu que ca va allé car la je désespère de plus en plus
Pour le moment tu n'as pas de mot de passe donc, quand il t'affiche sa, tu laisse le champ "password" vide et tu cliques sur submit !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu fais toutes les manips, tu éteins le PC2 ? Car si tu l'éteins pas il est possible que le routeur détecte un conflit d'adresse ip en lui et le PC1!
Essayes en éteignant le PC1, après j'avoue que je serais à cours de solutions ! Mis-à-part un coup de fil à la hotline de ton FAI (sans certitude qu'ils trouvent la solution).
Essayes en éteignant le PC1, après j'avoue que je serais à cours de solutions ! Mis-à-part un coup de fil à la hotline de ton FAI (sans certitude qu'ils trouvent la solution).
je viens de voir ton msg
c'est ok ca marche j'ai tout recommencer calmement et ca va ouffffffffff
en plus j'avais un autre cable un bleu et lui rentrait correctement dans le routeur (dans l'emplacement modem)
je te remercie pour tout le temps que tu as passé a resoudre mon problème et surtout de ta patience un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
is@
c'est ok ca marche j'ai tout recommencer calmement et ca va ouffffffffff
en plus j'avais un autre cable un bleu et lui rentrait correctement dans le routeur (dans l'emplacement modem)
je te remercie pour tout le temps que tu as passé a resoudre mon problème et surtout de ta patience un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
is@
Donc tu as bien le PC1 et le PC2 qui ont internet ?
Un mot : Nikel !
Un mot : Nikel !
bjr alors tu cva faire un clic dessus une fenetre s'ouvre et la tu vas sur l'onglet suport regarde bien ton adresse ip et le reste si ca corresond avec l'autre sin oui il fauyt que tu est ton adresse ip different le premier termine par 1 le deuxieme par2 ok si ta pas ca alors c'est normal que cela ne marche pas sinon cicl de droit sur la tele et afficher les reseaux et la re clic de drot sur ta connexion sans fil et la propriete ensuite tu cherche tcp/ip et tu clic de nouveau sur propriete et la regarde bien si tu es en automatique sur les deux postes
ok alors avec le pc qui ne marche pas nous allons cree une adresse statique ok
tu vas cliquer droit sur ta tv en bas a droite et ouvrir les connexion reseaux
ensuite tu as une fenetre qui s'ouvre et qui te montre les differentes carte rteseaux tu selectionne celle du wifi tu me suis
tu vas cliquer droit sur ta tv en bas a droite et ouvrir les connexion reseaux
ensuite tu as une fenetre qui s'ouvre et qui te montre les differentes carte rteseaux tu selectionne celle du wifi tu me suis
et tu clic sur propriete ensuite avec la fnetre qui s'ouvre tu vas faire descendre l'ascenceur sur tcp/ip ok puis tu clic sur propriete ok apres une fentre s'ouvre et la tu te met en utiliser l'adresse ip suivante et la tu marque la meme chose que pour l'autres sauf que sur la premiere ligne tu fini par 171 ok et la ca devrai fonctionner si cela ne marche pas complete en clic sur ta tv et dans support ta a detail clic dessus et tu auras tous les infos je dois y aller mon tel si ne ne comprend pas 0607365043
tu as pas le wifi sur l'autres pc c'est pas gravez si il est par cable fait la meme manip avec beklin 54g
Aicub proxy connexion direct a internet