Touche MAJ indévérouillable, help!

Fermé
Ceschino - 23 avril 2004 à 12:41
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 23 avril 2004 à 22:14
Bonjour a tous,

Voila le probleme :
Depuis quelques jours ma touche majuscule reste vérouillée en permanence, impossible de la déverouiller.
Cela ne vient pas du clavier puisque ca le fait même quand il est débranché. J'ai pensé a un virus mais j'ai scanné mon disk avec 3 antivirus + 2 scan en ligne et je n'ai pas de virus.

Je ne vois pas d'ou le probleme peut venir, j'ai esseyé toutes les solutions que je connais, aidez moi svp si vous avez une quelconque idée de la nature du problème.

Merci d'avance.

Bruno

PS : je possède windows xp, peut être s'agit-il d'un bug du systeme d'exploitation?
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91607 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 4 715
23 avril 2004 à 12:48
Salut.
Pour commencer essaie un autre clavier sur ton pc (t'as bien un pote qui t'en prêtera un pendant dix minutes) et essaie ton clavier sur un autre pc.
Tu verras bien si c'est matériel ou logique ...
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut,

Tout d'abord, si tu veux essayer de déceler des virus, tu peux analyser ton PC en ligne à cette adresse : http://prcwin.free.fr/

Sinon je présume que ton clavier est sans fil, parce que "ca le fait même quand il est débranché" comme tu dis. Si c'est le cas, consulte simplement la doc technique de ton clavier.

Personnellement, je ne pense pas que ça vienne d'un virus.

Bonne chance. a+.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 avril 2004 à 13:39
salut
vas dans demarrer/panneau de config/option regional
tu click sur l onglet langue puis sur detail
ensuite sur parametre de touche coche appuyer sur la louche maj
puis ok et applique et essaie
0
Merci a tous pour vos reponses,

En fait de virus ma touche maj de droite s'était légerement enfoncée... :D

En tout cas c'est cool a vous d'avoir repondu aussi rapidement,

a la prochaine,

Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 avril 2004 à 22:14
de rien
a++
0