Soucie de connection

Fermé
ludo1733 - 13 juin 2008 à 22:40
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 juin 2008 à 23:06
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit soucie depuis 2-3 jours j'ai de nouveau ma connection internet, mais je ne peut plus ouvrir mes jeux (steam, trackmania ) parce qu'ils me disent qu'il y a un probleme dans ma connection

et pareil pour Limewire quand je fait une recherche elle ne trouve plus aucun résultat

Pour tout avouer J'ai installer VNC pour aider mon pere sur son ordinateur, et j'ai aussi toucher un peu a tout dans la livebox mais je pense que je n'ai rien fait de mal

PARDONNER LA BETISE HUMAINE ^^

Merci
A voir également:

4 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 22:45
Alors j'ai aussi toucher un peu a tout dans la livebox mais je pense que je n'ai rien fait de mal
et pourtant parce qu'ils me disent qu'il y a un probleme dans ma connection .

Je te conseille de faire les manipes inverses de celle que tu as faites..

Comme bien sur tu ne t'en souviens pas tu peux rebooter ta box pour recharger les paramètres

Et si ça marche pas..est-ce que quelqu'un sait faire un reset sur une box ???? --Sinon faut appeler le fournisseur..
0
Comment tu sais que je ne m'en souvient plus ??
Je passe régulierement sur le site deja je sais que j'avais changer les PPP je l'avais mis en E pour voir mais je l'a remit en A
(ou l'inverse) je suis vraiment désolé je me souvient de rien
Promit j'y toucherai plus !!!
Sinon oui j'aimerais bien faire un reset mais je sais pas si sur les livebox INVENTEL il y a cette possibilité
Y a t'il une manip a faire pour la faire a partir du pc ?

Si je fait appel a mon fournisseur il peut me faire payer ? et me gronder ? ^^
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 22:54
Comment tu sais que je ne m'en souvient plus ?? -> Pour te souvenir des modifs il fallait déjà que tu saches ce que tu faisais..ce qui apparemment n'est pas le cas ^^

Si tu fais appel au fournisseur..non il ne te grondera pas...il te félicitera..par contre oui il risque de faire payer, et plutôt deux fois qu'une..et la c'est père qui va pas apprécier..

Reste le reset :

* débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
* appuyez sur le bouton "1"
* MAINTENEZ le bouton
* rebranchez la LB électriquement
* MAINTENEZ le bouton
* quand vous avez 3 diodes centrales allumées
* relachez le bouton "1"
* laissez la LB redémarrer toute seule
* reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)


Normalement ca devrai être mieux (normalement hein ^^)

N'oublie pas de reconfigurer ce qu'il y avait ( comme les clé Wifi - du WPA)
0
Merci beaucoup yoogui vraiment un plaisir de voir qu'il y a encore une humanité sur les forum! MERCI
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 22:57
Boh j'ai pas fais grand chose..et en plus c'est pas encore réparé ^^
0
fallait pas me le dire ca ! tu m'as repprit mes espoirs
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 23:06
repris ?? Tu te décourages vite ^^

Attend que tout explose pour dire que ça marche pas..en attendant "AU BOULOT SOLDAT" !!
0