Installation des pilotes hp pavilion dv6000
el_maestro
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cindeldu88 -
cindeldu88 -
Bonjour,
je voulais savoir comment installer une carte son d'un pc portable son savoir le modele de la carte pcq je m'y connais pa bcp en informatique
mon pc est un hp pavilion dv 6000
product: hp pavilion dv6500
dv6614ef
je voulais ossi installer la carte mere et reseau mais ossi un antivirus sous windows server 2003 ( plate - forme)loi
merci de bien vouloir me repondre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je voulais savoir comment installer une carte son d'un pc portable son savoir le modele de la carte pcq je m'y connais pa bcp en informatique
mon pc est un hp pavilion dv 6000
product: hp pavilion dv6500
dv6614ef
je voulais ossi installer la carte mere et reseau mais ossi un antivirus sous windows server 2003 ( plate - forme)loi
merci de bien vouloir me repondre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Installation des pilotes hp pavilion dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
sa na marche pas j'ai éseillais dd'installer le 1 er lien sa ma mi the original drivers are stored in the C:\HP\Drivers\Audio folder. Please install driver through the Device Manager.
Mais aprés je suis l'adresse et j'ai des dossier : audigyII-ZS et Audio-HD-realtek et Audio-realtek
puis d'autre truc Install et Add Device path et RD Bios 32.DLL et Remove QFE et Sp26445 Et puis WBDED44I.DLL.
Que doit-je faire SVP
Mais aprés je suis l'adresse et j'ai des dossier : audigyII-ZS et Audio-HD-realtek et Audio-realtek
puis d'autre truc Install et Add Device path et RD Bios 32.DLL et Remove QFE et Sp26445 Et puis WBDED44I.DLL.
Que doit-je faire SVP