Wifi pour toshiba
Dominio
Messages postés
107
Statut
Membre
-
blackat760 Messages postés 110 Statut Membre -
blackat760 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider.........
impossible de me connecter à mon réseau wifi avec mon pc Toshiba Satellite U200-163 sous windows XP.
Remarque impec avec mon autre pc portable HP.....
quelqu'un peut il m'aider.........
impossible de me connecter à mon réseau wifi avec mon pc Toshiba Satellite U200-163 sous windows XP.
Remarque impec avec mon autre pc portable HP.....
A voir également:
- Wifi pour toshiba
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
ds systems, propriétes de intel RPO/wirless 3945abg : "ce peripherique ne peut pas démarrer (code 10)"
j'ai une réponse comme quoi le pilote n'est pas installé alors que j'ai bien insatallé le prg "intel_pro_wireless_3945abg_11.1.0.5_3430"
lut'
fais un scan sur TLD et vois ce qu il te propose comme driver---- pis oublie pas de redemarrer, des fois que---.
A+
fais un scan sur TLD et vois ce qu il te propose comme driver---- pis oublie pas de redemarrer, des fois que---.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lut' et désolé, autant pour moi!!
bon ds un premier tps, tu retournes ds ton gestionnaire de periph, tu clics sur ta carte réseau et tu la désactive et réactive (petit ordi). tu redémarres.
pour plus d infos, j aimerai savoir si tu as installé le drive via un prog manuel ou un fichier exécutable.
Comme tu as une 2° bécane, rien ne t empêche de trouver un driver générique via un autre site. Tld , clubic ou même ici: http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 22 pilotes wi fi intel pro pour windows xp
Tiens ns au courant. A+
bon ds un premier tps, tu retournes ds ton gestionnaire de periph, tu clics sur ta carte réseau et tu la désactive et réactive (petit ordi). tu redémarres.
pour plus d infos, j aimerai savoir si tu as installé le drive via un prog manuel ou un fichier exécutable.
Comme tu as une 2° bécane, rien ne t empêche de trouver un driver générique via un autre site. Tld , clubic ou même ici: http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 22 pilotes wi fi intel pro pour windows xp
Tiens ns au courant. A+