Problème avec ad-aware

olivia -  
 olivia -
Bonjour,
je n'y connais pa grand chose en informatique c'est pourquoi j'ai besoin d'un petit coup de pouce si possible. depuis quelques jours mon ordi (vista) arrête pas de dire que mon système est infecté par des spyware. J'ai donc téléchargé ad-aware et spybot. Lorsque je lance une analyse il détecte 142 infections et me propose de les supprimer c'est quasiment tous cookie mais lorsque je met supprimer je reçois ce message/
Une erreur s'est produite dans AD-Aware 2008
Composant:
TVirtualStringTree
Acces violation et address 0053AC12 in module Ad-Aware.exe read of address 0000000D
Et donc je reste avec mes virus et windows arrête pas de me dire que le système est infecté et que si je ne règle pas le problème rapidement l'ordinateur va s'éteindre. Et c'est lourd. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le règler merci de vos réponses qui me rendront grand service. A bientôt!!
A voir également:

2 réponses

Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Salut,

Essaye de trouver un autre antispyware comme Spyware doctor qui est très efficace :

https://www.01net.com/telecharger/
0
olivia

ok je vais essayer tout de suite merci de ta réponse!!
0
Mr.Wall Messages postés 152 Statut Membre 8

Salut,

Alors est-ce que ton problème est résolue
0
olivia

salut oui et non on est en train de règler le problème sur une autre discution j'ai des problèmes de virus à donf mais ad-aware pas moyen que ça marche; J'ai pris spyware doctor qui m'a paru éfficace mais on ma dis que c'était nul et on est en train de me guider sur d'autres anti virus merci a+
0