Hésitation
Little.S
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis photgraphe amateur et Ayant quelques notions de graphisme je fait des montages photos et Videos a mes heures perdue
Je souhaiterait afficher tous cela sur internet mais je ne sait pas quoi choisir
Site ou Blog
Et si l'un quels hebergeur ?
Merci d'avance
Je suis photgraphe amateur et Ayant quelques notions de graphisme je fait des montages photos et Videos a mes heures perdue
Je souhaiterait afficher tous cela sur internet mais je ne sait pas quoi choisir
Site ou Blog
Et si l'un quels hebergeur ?
Merci d'avance
2 réponses
l'avantage du blog, c'est qu'il y a des sites (skyrock et compagnie) qui te font tout le travail. Tu n'as plus qu'à insérer des textes et tu peux y mettre tes photos. Si tu choisis l'option du site, c'est plus personnalisé et souvent plus beau (originalité, etc) mais il faut savoir faire minimalement du HTML (avec CSS). C'est à toi de voir l'investissement que tu peux y mettre (temps et éventuellement argent).
Je connais pas bien les blogs. Je déteste ça (et encore plus les gens qui te spamment avec leur lien à la con "va mettre des comms", etc).
Il y a skyblog, skyrock.. mais je sais pas moi >_<
Si tu te fiches d'avoir de la pub un peu sur ton site, il y a hébergeur gratuit de site web genre ifrance. Et le HTML n'est pas trop compliqué à utiliser. Une fois que tu as la base et que le site est monté, tu n'as plus trop à te casser la tête.
Il y a skyblog, skyrock.. mais je sais pas moi >_<
Si tu te fiches d'avoir de la pub un peu sur ton site, il y a hébergeur gratuit de site web genre ifrance. Et le HTML n'est pas trop compliqué à utiliser. Une fois que tu as la base et que le site est monté, tu n'as plus trop à te casser la tête.
Et dans les blogs les hebergeur ça donne quoi ?
Skyrock J'ai déja essayer la qualitée D'image dans les Article est horribleeee