A voir également:
- HTTP_Referer vide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Coeur vide - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Oui, tout dépend du navigateur et du proxy par lequel il passe.
Ce champ n'est pas obligatoire, il arrive donc fréquemment qu'il soit absent.
Moi-même, j'ai un proxy sur ma machine (Proxomitron) qui filtre le HTTP Referer (les webmasters n'ont pas à savoir quels site j'ai visité avant, ça ne les regarde pas).
Ce champ n'est pas obligatoire, il arrive donc fréquemment qu'il soit absent.
Moi-même, j'ai un proxy sur ma machine (Proxomitron) qui filtre le HTTP Referer (les webmasters n'ont pas à savoir quels site j'ai visité avant, ça ne les regarde pas).
>Il s'agit d'assurer l'access à un Site Web exclusivement aux
> clients qui arrivent de domaines determinées, grace à un lien
> href simple inclu dans leurs pages à eux.
C'est une solution très dangereuse du point de vue sécurité.
N'importe qui peut bidouiller le HTTP Referer.
(Ex: avec proxomitron, je peux mettre le texte que je veux dans le HTTP Referer. Je peux même l'adapter automatiquement aux sites visités).
C'est donc potentiellement un énorme trou de sécurité.
> clients qui arrivent de domaines determinées, grace à un lien
> href simple inclu dans leurs pages à eux.
C'est une solution très dangereuse du point de vue sécurité.
N'importe qui peut bidouiller le HTTP Referer.
(Ex: avec proxomitron, je peux mettre le texte que je veux dans le HTTP Referer. Je peux même l'adapter automatiquement aux sites visités).
C'est donc potentiellement un énorme trou de sécurité.
Je suis tout à fait d'accord. Le propriétaire du site est consient de la chose. Les faux clients, s'ils arrivent à bidouiller le Referer, ils pourront au maximum naviguer sur les pages du site qui ne sont pas officielement libres pour le grand public sur l'internet.
Connais-tu une autre solution, qui marcherai dans tous les cas (indépendament du proxy et du navigateur du client) ?
Connais-tu une autre solution, qui marcherai dans tous les cas (indépendament du proxy et du navigateur du client) ?
Il s'agit d'assurer l'access à un Site Web exclusivement aux clients qui arrivent de domaines determinées, grace à un lien href simple inclu dans leurs pages à eux.