Probleme referencement de mon site
Fermé
abbargadon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
13 juin 2008 à 17:42
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 juin 2008 à 18:22
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 juin 2008 à 18:22
A voir également:
- Probleme referencement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
8 réponses
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
14 juin 2008 à 12:06
14 juin 2008 à 12:06
bonjour
la soumission d'un plan sitemap chez google dans ce cas n'a rien à voir ... au pire si ce plan est mauvais cela donne un message d'erreurs dans le compte google
mais en rien cela ne peut altérer la visibilité ou les liens vers le site ! si des pages du site sont prises avec une url correcte ... elles le restent et le sitemap ne changera pas les choses ... il les facilite, pour les moteurs ça c'est sur, mais s'il y a problèmes, ceux-ci sont signalés et aucunement enregistrés, au contraire !!!
il faudrait avoir plus de renseignements pour comprendre ... et trouver : url du site (url du sitemap ... pour faire plaisir !)
etc ...
@+
b g
la soumission d'un plan sitemap chez google dans ce cas n'a rien à voir ... au pire si ce plan est mauvais cela donne un message d'erreurs dans le compte google
mais en rien cela ne peut altérer la visibilité ou les liens vers le site ! si des pages du site sont prises avec une url correcte ... elles le restent et le sitemap ne changera pas les choses ... il les facilite, pour les moteurs ça c'est sur, mais s'il y a problèmes, ceux-ci sont signalés et aucunement enregistrés, au contraire !!!
il faudrait avoir plus de renseignements pour comprendre ... et trouver : url du site (url du sitemap ... pour faire plaisir !)
etc ...
@+
b g
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:49
13 juin 2008 à 17:49
Bonsoir,
Aurais-tu soumis un plan Sitemap dans lequel se serait glissé une erreur ?
Aurais-tu soumis un plan Sitemap dans lequel se serait glissé une erreur ?
abbargadon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
13 juin 2008 à 18:09
13 juin 2008 à 18:09
Bonsoir,
Effectivement j'ai récemment soumi un plan sitemap, mais je ne m'en suis plus soucié depuis, tu penses que ça vient de là ?
Si oui de quelle type d'erreur il s'agit ? Je suis totalement novice, je sens qu'il s'agit encore d'un casse-tête terrifiant -).
merci de ton aide
Effectivement j'ai récemment soumi un plan sitemap, mais je ne m'en suis plus soucié depuis, tu penses que ça vient de là ?
Si oui de quelle type d'erreur il s'agit ? Je suis totalement novice, je sens qu'il s'agit encore d'un casse-tête terrifiant -).
merci de ton aide
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 18:12
13 juin 2008 à 18:12
Si c'est lui le "responsable", il doit s'agir d'une erreur au niveau de l'adresse du site. Vérifie, pour chaque page intégrée dans le sitemap, que l'adresse est correcte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abbargadon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
13 juin 2008 à 18:57
13 juin 2008 à 18:57
Encore merci de ton aide, je vérifie, je reviens vers toi.
Bonjour et merci encore de votre aide,
J'explore plusieurs de vos pistes, notamment le site map et j'enquête sur l'extention ou plutôt cette terminaison étrange ajoutée à mon nom de domaine "buzzclan.chalte.fr"
La seconde piste est intéressante et pour le moins troublante.
Par ailleurs et pour plus de compréhension, m'est-il possible de mettre un lien vers mon site ? Faut-il le faire via MP ?
Ou tout du moins renseigner ce qu'il faut taper sur google pour trouver le problème en question ?
J'explore plusieurs de vos pistes, notamment le site map et j'enquête sur l'extention ou plutôt cette terminaison étrange ajoutée à mon nom de domaine "buzzclan.chalte.fr"
La seconde piste est intéressante et pour le moins troublante.
Par ailleurs et pour plus de compréhension, m'est-il possible de mettre un lien vers mon site ? Faut-il le faire via MP ?
Ou tout du moins renseigner ce qu'il faut taper sur google pour trouver le problème en question ?
internetasso
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:43
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:43
va jeter un oeil là :
http://www.mobcustom.com/squattage-de-buzzclan-chalte-fr-syndic311863
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
http://www.mobcustom.com/squattage-de-buzzclan-chalte-fr-syndic311863
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
14 juin 2008 à 17:41