Warning spyware detected on your computer ! !
stef5052
Messages postés
37
Statut
Membre
-
zanyah Messages postés 36 Statut Membre -
zanyah Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne veut plu rien faire , le bureau est devenue bleu et il y a un message d'ecrit " Warning spyware detected on your computer .... "
J'ai fai un scan avec avast il y avai 40 infections (toute suprimer) et maintenant je c'est plu quoi faire,ya des page web qui s'affiche alor que je sui pas sur le net,mon pc est hyper lent et ya aussi des especes de cafard qui se trimbal sur l'ecran ! je m'y conai vrement mai vrement pas en informatique donc si quelqu'un pourai m'aider ca SERAI SYMPA !
Merci d'avance
mon pc ne veut plu rien faire , le bureau est devenue bleu et il y a un message d'ecrit " Warning spyware detected on your computer .... "
J'ai fai un scan avec avast il y avai 40 infections (toute suprimer) et maintenant je c'est plu quoi faire,ya des page web qui s'affiche alor que je sui pas sur le net,mon pc est hyper lent et ya aussi des especes de cafard qui se trimbal sur l'ecran ! je m'y conai vrement mai vrement pas en informatique donc si quelqu'un pourai m'aider ca SERAI SYMPA !
Merci d'avance
A voir également:
- Warning spyware detected on your computer ! !
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Boot failure detected - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
65 réponses
BONJOUR A VOUS INTERNAUTE!!!!!
jai exactement le meme pb davertissement spyware avec fond decran bleu etc....
jai essayé le smitfraudix et hitjacklist mais je crois bien que mon ordi est mort ca empir de jour en jour....
je ne sais plus koi faire....
si quelqun pouvait maider....................................
jai exactement le meme pb davertissement spyware avec fond decran bleu etc....
jai essayé le smitfraudix et hitjacklist mais je crois bien que mon ordi est mort ca empir de jour en jour....
je ne sais plus koi faire....
si quelqun pouvait maider....................................
Moi j essayer avec spyot search &destroy quand j ai eu la meme problem que vous et ca va mieu maintenant .tu peut le telecharger de :www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html - 92k
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question