Probleme kaspersky ralenti mes telechargemnt
.................mateo...................................
-
Biayako Messages postés 17 Statut Membre -
Biayako Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'utilise kaspersky 2009 et il ralenti mes telechargemnt avec bittorent mais je ne trouve pas comment faire pour que kaspersky ignore bittorent et le laisse travailler tranquillement pouvez vous m'aidez svp
j'ai un petit soucis j'utilise kaspersky 2009 et il ralenti mes telechargemnt avec bittorent mais je ne trouve pas comment faire pour que kaspersky ignore bittorent et le laisse travailler tranquillement pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Probleme kaspersky ralenti mes telechargemnt
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
4 réponses
AYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Pour kaspersky internet security 2009 il faut aller dans la config du contrôle des application, on trouve une liste des prog présents sur le pc.
tu clique sur ton prog qui pose problème et tu désactive les options qui peuvent poser problème (faut tester parce que si tu désactive tout, ça ne sert à rien d'avoir un antivirus hein !)
je sais que le post date un peu mais si la soluce est là...
Pour kaspersky internet security 2009 il faut aller dans la config du contrôle des application, on trouve une liste des prog présents sur le pc.
tu clique sur ton prog qui pose problème et tu désactive les options qui peuvent poser problème (faut tester parce que si tu désactive tout, ça ne sert à rien d'avoir un antivirus hein !)
je sais que le post date un peu mais si la soluce est là...
Il vaut mieux désinstaller kaspersky très gourmand en ressources et installer un autre antivirus je te conseille Avast !
effectivement kaspersky est gourmanf mais le rapport utilisation des ressources / sécurité est cohéren.
Contrairement à Avast qui prend beaucoup de ressource pour le travail qu'il effectue (puisqu'il ne fait rien)
si tu dois conseillé un AV gratuit conseil plutôt Antivir !
mais Kaspersky est un bon AV, il est vrai qu'il bloque certains prog, chez moi il bloque Word sur le réseau, je cherche une soluc et si je trouve je poste la résolution
Contrairement à Avast qui prend beaucoup de ressource pour le travail qu'il effectue (puisqu'il ne fait rien)
si tu dois conseillé un AV gratuit conseil plutôt Antivir !
mais Kaspersky est un bon AV, il est vrai qu'il bloque certains prog, chez moi il bloque Word sur le réseau, je cherche une soluc et si je trouve je poste la résolution