Menu déroulant, rafraichissement cmb
LaJaule
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LaJaule Messages postés 4 Statut Membre -
LaJaule Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà posé une question y'a pas longtemps pour un problème sur Access. Je suis désolé mais je reviens à l'aussault!
J'ai rentré mes tables, j'ai 2/3 requêtes. J'ai créé un formulaire [Formulaire1], dessus j'y ai implanté un menu déroulant. J'ai établi un lien entre le choix du menu déroulant et une listbox. Cependant, ma listbox ne se met pas à jour. J'ai tenté d'utiliser la fonction Requiry ou Refresh mais sans succès...
Le listbox ne se met à jour à jour qu'à l'ouverture du formulaire. Si je fais varier le menu déroulant, la listbox n'évolue pas....
J'en appelle à votre savoir...! Je débute, soyez indulgents....
Merki d'avance
J'ai déjà posé une question y'a pas longtemps pour un problème sur Access. Je suis désolé mais je reviens à l'aussault!
J'ai rentré mes tables, j'ai 2/3 requêtes. J'ai créé un formulaire [Formulaire1], dessus j'y ai implanté un menu déroulant. J'ai établi un lien entre le choix du menu déroulant et une listbox. Cependant, ma listbox ne se met pas à jour. J'ai tenté d'utiliser la fonction Requiry ou Refresh mais sans succès...
Le listbox ne se met à jour à jour qu'à l'ouverture du formulaire. Si je fais varier le menu déroulant, la listbox n'évolue pas....
J'en appelle à votre savoir...! Je débute, soyez indulgents....
Merki d'avance
A voir également:
- Menu déroulant, rafraichissement cmb
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel ✓ - Forum Word
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires