Quel webcam choisir pour un budget moyen?

Edwin978 -  
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens à vous n'y connaissant pas grand chose au niveau des marques, qualités des différentes webcam qu'on peut trouver... en effet j'aimerais changer la mienne qui n'a pas du tout une bonne image et qui parfois se fige bref...étant habitué à faire des visios avec des correspondants étrangers j'aimerais vraiment me procurer un truc pas mal avec une belle qualité d'image et qui ne se fige pas.. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et que me proposez vous pour un budget maximal de 45€ on va dire.... J'ai vu par exemple chez cdiscount (voir : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/webcam-surveillance/l-1070208.html qu'il y avait du choix à ce propos mais voila il y en a tellement que je ne sais pas laquelle prendre puisque je n'arrive pas à percevoir les différences entre chacunes n'y connaissant pas grand chose... merci de m'éclairer. :)
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

0