Quel webcam choisir???

Fermé
eric02 - 13 juin 2008 à 00:19
 eric02 - 13 juin 2008 à 17:52
Bonjour,Bonsoir !

etant donner que je suis passer sous Vista et que parmis mes peripherique non compatible il y a ma webcam philips toucam pro II pcvc840k je prevois de me racheter une webcam,hors je ne sais laquelle choisir !!

d'ou ma demande d'aide, enfin de conseil plutot
j'ai eu une camera Hercule ainsi que 7 Logitech (je ne me rappel pu leur reference) et jusqu'a maintenant je n'est jamais trouver de cam aillant d'aussi bon reglage que la toucam pro II que j'ai (les divers reglage d'image et les 60image/s c'etait top sa !!)
je recherche une webcam du meme niveau (ou superieur) a la toucam pro II de philips , une cam proposant une bonne fluiditée avec une image tres et avec un bon choix de reglage (car certaine cam propose le minimum et pas moyen d'avoir une image niquel)...sans pour autant exploser mon porte feuille !! lol, ma toucam pro II je l'avais pas payer tres tres chere (48euro) ,je recherche pas une cam avec les "gadget" de zoom ou suivis de visage et autre truc dans le genre

si des personnes qui ont deja posseder une toucam pro II pouvais me conseiller ca serais sympas, je suis ouvert aux conseils de tous (je parle des posseseur de toucam pro II car ces personne connaisent les capacitée de cette cam)

en vous remerciant d'avance pour vos conseil
amicalement
Eric
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
13 juin 2008 à 10:32
Bonjour,
Si ce n'est pas trop cher, celle la
Ou sinon je dirais celle la
0
bonjour, je possede deja cette camera la Hercules Dualpix HD Webcam et la fluiditée d'image est vraiment pas top top
0