Pilote de l'imprimante pas compatible

marie -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sur windows vista
mon installation est faite mais des que selectionne sur les port 4800 series il me dise que le pilote de l'imprimante n'est pas compatibles et qu'ne stratégie activé bloque le pilote NT4.O.
je sais plus koi faire g passé des heures.l'imprimante est en wifi et des ke j'essaye d'imprimé rien
svp l'imprimante m'es indispensable toute informations son les bienvenu
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

quelle est la marque de ton imprimante ?
et as tu un cd de ton imprim ?
0
marie

non je n'est pas de cd mais g pris le pilote sur le site lexmark c'est une 4850 mais tjr le meme message
0
marie

slt merci de repondre
non je n'est pas de cd c'est une lexmark 4850 je suis parti sur le sie lexmark g telécharger le pilote mais d ke je ve selectionner le port dans les propriétés de l'imprimante tjr le meme mesage
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

vois si ce driver peut t'aider !compatible vista !!

https://www.driversupport.com
0
marie > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un drivers qui est compatible?
est ce qu'il fo que desinstalle tou
ou est ce qu'il ya un moyen de jute desactivé la strategie
merci
0

fait l'installation du driver pour voir !
0