BIOS ?

Résolu
shotgun95 Messages postés 28 Statut Membre -  
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne sais absolument pas ce que sont les bios mais j'aimerais y acceder cordialement si vous pouviez m'expliquez ce que c'est et me dire comment faire la manip pour y aller
merci
A voir également:

5 réponses

Maxi_i Messages postés 53 Statut Membre 6

SAlut, tu peux trouver comment accèder au BIOS ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Le BIOS se situe avant toute chose au démarrage de l'ordi. Généralement tu l'active et rentre dedans en appuyant sur F1 quand on te le demande.
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Le BIOS est un mini système d'exploitation intégré à ta carte mère qui permet à celle-ci de démarrer et d'accèder aux divers périphériques branchés (Disque dur, lecteur de cd..).

Pour y accéder au démarrage de ton ordi, tu dois appuyer sur la touche Suppr en règle générale mais vraiment dès le début ^^
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Bonjour shotgun95,

Le bios est le premeir programme que lance le pc au demarage.
Il permet entre autre de demarer l'ensemble des systemes et de s'assurer de leur bon fonctionnement.

pour y acceder va voir la:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios

bon apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shotgun95 Messages postés 28 Statut Membre 13

merci mais alors il faut appuyer sur f1 suppr ou ... enfin sur quel boutons fo til appuyer
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

en fait cela depend de ta carte mere.
En general qu demarage tu as un message qui apparait au debut qui dit press X to enter setup
X etant la touche qu'l faut utiliser.
Si tu es un peu perdu tu peux nous donner le modele te ta machine on essaiera de voir.
0