Affichage BD

Xei Messages postés 158 Statut Membre -  
Xei Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai une question a vous posez, j'ai regardé sur google mais je ne trouve pas la solution.

Dans ma BD, j'ai plusieurs table, l'une d'elle s'appelle demande. Dans cette table plusieurs champs (date, description...)

Après dans mon code (php) je doit ré affiché toutes les valeur de cette table sous forme de tableau, tout marche, mais j'aurai voulu savoir si il était possible de n'afficher que les 15 premier caractère du champs demande par exemple.

Donc voila, si vous avez besoin de plus d'info, je reste par la.

Merci d'avance

4 réponses

maxinfos Messages postés 33 Statut Membre 3

"j'ai plusieurs table, l'une d'elle s'appelle demande" et "15 premier caractère du champs demande par exemple" ... demande est un champ ou une table ??? :D

Tu as des fonctions en php qui te permettent de travailler sur les chaines de caractères ... http://fr3.php.net/manual/fr/ref.strings.php ... notamment : "substr — Retourne un segment de chaîne"
0
Xei Messages postés 158 Statut Membre 56

Ok je vais regarder cela, désolé de mon erreur :

"j'ai plusieurs table, l'une d'elle s'appelle demande" et "15 premier caractère du champs description par exemple" ...

Je regarde sa, merci !:)
0

Je galère, je retente lol

J'ai sa comme affichage :

<td class="test"><?php echo $donnees['description_demande']; ?></td>

Comment faire pour sélectionner que les 15 premiers caractère de 'description_demande' ????

Merci
0

Personne n'a d'idée? car je bloque pas mal la!:s
0