Assemblage correct et pourtant!!!!
diago1989
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'assembler 1" vieux" Pc Compaq PIII 800mhz 256M° RAM DD 10G°
Problem: A a premiere tentative d'installation de win xp sp2 j recois le message suivant:Le fichier setupdd.sys n'a pas été chargé code erreur N°4
-j verife mon Cd d'installt°
-Mon lect Cd,mes nappes
Mes barrettes,mon ventillo
La seconde tentative donne le même message d'erreur
j'installe le syst sur une PIV de mêm marque avec meme DD ça passe OK
je reviens installer le DD sur Le vieux PC même message!!!!!!
alors là je comprends plus .
Si vous vous aviez 1 autre Idée pourriez me la donner
Notez que le processeur est bien logé dans son slot mais j'ai perdus 1 des dispositifsde fixation cela fait qu'il bouge un peu quand on appuie dessus.
Je viens d'assembler 1" vieux" Pc Compaq PIII 800mhz 256M° RAM DD 10G°
Problem: A a premiere tentative d'installation de win xp sp2 j recois le message suivant:Le fichier setupdd.sys n'a pas été chargé code erreur N°4
-j verife mon Cd d'installt°
-Mon lect Cd,mes nappes
Mes barrettes,mon ventillo
La seconde tentative donne le même message d'erreur
j'installe le syst sur une PIV de mêm marque avec meme DD ça passe OK
je reviens installer le DD sur Le vieux PC même message!!!!!!
alors là je comprends plus .
Si vous vous aviez 1 autre Idée pourriez me la donner
Notez que le processeur est bien logé dans son slot mais j'ai perdus 1 des dispositifsde fixation cela fait qu'il bouge un peu quand on appuie dessus.
A voir également:
- Assemblage correct et pourtant!!!!
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Identifiant correct requis connexion - Forum Laposte
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo
- Url correct - Guide
pour le petit supplement si vous en nêts l'auteur ce qui me surprend !
c'est le reflet de votre education je ne sé mêm pas si vous compreniez le sens de mes propos...
c'est le reflet de votre education je ne sé mêm pas si vous compreniez le sens de mes propos...
Les habitués auront reconnu ma signature depuis 5 ans, les autres auront corrigé ta réponse...
Quand je parlais de mémoire défaillante, je ne parlais pas d'une installation défaillante, mais bien d'un test à faire, type 'memtest'...
c'est peu etre qlqu'un de bass moralitéje vous pries de bien m'en excuser j vous suggeres plus de contrôl sur vos contact
Ceci dit j vais essayer le memtest bien que j ne saches oas tellement comment.......
Non, c'est bien qui signe...