Pb de lecteur mp3

sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur digital mp3 video player de la marque @cube. Il fonctionnait au début mais par la suite lorsque je le démarre, il affiche "Loading" et ne démarre pas et sur le pc, il n'est plus détecter. D'où viens le problème ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu essayer de reinstaller le pilote ?
0
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre 13

oui mais ça ne veut rien changer et de plus pourquoi il bloque au démarrage ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu

a mon avis, il faut d abord le desinstaller dans le gestionnaire de peripherique

et ensuite le reinstaller
0
sshikamaru Messages postés 185 Statut Membre 13

déjà fait...
je viens de le désinstaller et de le réinstaller mais il reste toujours bloqué et ne veux pas être reconnu.
Que dois-je faire ?
0

tu as supprimé les ancienne clé de registre ? (par exemple avec ccleaner ) avant de reinstaller

une fois tout desisntaller dans le gestionnaire de peripherique, tu enleve les clé de registre
et tu essaye de l installer en mode sans echec
0