Pb de lecteur mp3
sshikamaru
Messages postés
185
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur digital mp3 video player de la marque @cube. Il fonctionnait au début mais par la suite lorsque je le démarre, il affiche "Loading" et ne démarre pas et sur le pc, il n'est plus détecter. D'où viens le problème ?
Merci.
--
Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
j'ai acheté un lecteur digital mp3 video player de la marque @cube. Il fonctionnait au début mais par la suite lorsque je le démarre, il affiche "Loading" et ne démarre pas et sur le pc, il n'est plus détecter. D'où viens le problème ?
Merci.
--
Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
bonjour
as tu essayer de reinstaller le pilote ? -
regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu
a mon avis, il faut d abord le desinstaller dans le gestionnaire de peripherique
et ensuite le reinstaller -
déjà fait...
je viens de le désinstaller et de le réinstaller mais il reste toujours bloqué et ne veux pas être reconnu.
Que dois-je faire ? -
tu as supprimé les ancienne clé de registre ? (par exemple avec ccleaner ) avant de reinstaller
une fois tout desisntaller dans le gestionnaire de peripherique, tu enleve les clé de registre
et tu essaye de l installer en mode sans echec