Un ecran bleu sur 'une' session
stanisla
-
stanisla Messages postés 9 Statut Membre -
stanisla Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila ce matin j'arrive dans l'entreprise (ou je suis en stage) et la, deux personne m'appelle car leur ecran est bleu, mon tuteur etan malade n'a pu rien faire.
L'ecran bleu apparait lorsque les utilisateurs entre dans leurs session, or quand je me logue avec la session admin de l'ordi cela ne fait rien, en mode sans echec les deux session marche.
J'ai fais un scan avec l'anti-virus et celui-ci n'a rien detecter.
merci de vos futures reponses, stanisla.
Voila ce matin j'arrive dans l'entreprise (ou je suis en stage) et la, deux personne m'appelle car leur ecran est bleu, mon tuteur etan malade n'a pu rien faire.
L'ecran bleu apparait lorsque les utilisateurs entre dans leurs session, or quand je me logue avec la session admin de l'ordi cela ne fait rien, en mode sans echec les deux session marche.
J'ai fais un scan avec l'anti-virus et celui-ci n'a rien detecter.
merci de vos futures reponses, stanisla.
A voir également:
- Un ecran bleu sur 'une' session
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
si tu peux démarrer en mode sans échec, fait une restauration du système à une date antérieure pour voir si ça continue.
démarrer-> tous les programmes-> accessoires-> outils système
démarrer-> tous les programmes-> accessoires-> outils système
faire un scan antivirus et antispyware car c'est une application installée qui pose problème. en mode sans echec il ne charge que les fichiers nécessaire au fonctionnement de windows donc voir ce qui a été installé avant le problème et le désinstaller pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les scan on deja ete fais et pour les application installer j'ai verifier mais le probleme le plus bisard et que leur sesion marche pas mais la mienne (en ten q'administrateur de l'ordi) marche et jne m'affiche pas d'ecran bleu.