Problème de partage de connexion Internet
Diane
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en réseau mes deux PC, sous Windows XP pro, à l'aide d'un câble RJ45 croisé. Je partage les dossiers correctement, mais je n'ai pas acces a Internet depuis le PC client. Ma connexion à Internet est de l'ADSL, 512kbits/s. Je pense tres certainement que le problème vient du PC hôte. Deplus, j'ai un prolème avec cmd.exe sur le PC hôte, il ne reconnait aucune commande (si une: exit).
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai mis en réseau mes deux PC, sous Windows XP pro, à l'aide d'un câble RJ45 croisé. Je partage les dossiers correctement, mais je n'ai pas acces a Internet depuis le PC client. Ma connexion à Internet est de l'ADSL, 512kbits/s. Je pense tres certainement que le problème vient du PC hôte. Deplus, j'ai un prolème avec cmd.exe sur le PC hôte, il ne reconnait aucune commande (si une: exit).
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de partage de connexion Internet
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
5 réponses
re salut
oui j'ai bien partagée la connexion Internet. je pense que le problème vient du cdm.exe car le reste fonctionne parfaitement.
merci pour ton aide.
oui j'ai bien partagée la connexion Internet. je pense que le problème vient du cdm.exe car le reste fonctionne parfaitement.
merci pour ton aide.
salut,
sur le client, la passerelle par défaut et le dns sont bien l'autre PC ?
et ... Voili Voilou Voila !
sur le client, la passerelle par défaut et le dns sont bien l'autre PC ?
re re bonjour!!
oui, la passerelle par défaut et le DNS de l'ordinateur client sont l'adresse IP de l'ordinateur hôte.
merci encore pour vos réponses.
oui, la passerelle par défaut et le DNS de l'ordinateur client sont l'adresse IP de l'ordinateur hôte.
merci encore pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le client, il peut faire ping ?
peut-il pinguer l'hote , le dns , ccm ?
pour le cmd, il faut voir la variable path
si ça veut marcher : taper path en ligne de commande ou set et regarder la variable path.
si ça ne veut pas comme ça,
clic droit sur poste de travail-> gérer ->informations système ->environnement logiciel -> variables d'environnement.
peut-il pinguer l'hote , le dns , ccm ?
pour le cmd, il faut voir la variable path
si ça veut marcher : taper path en ligne de commande ou set et regarder la variable path.
si ça ne veut pas comme ça,
clic droit sur poste de travail-> gérer ->informations système ->environnement logiciel -> variables d'environnement.