Probleme de connexion livebox
steph12150
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit probleme, avec ma connexion, j ai donc tout essayer la réinisialisé, la réinstaller et depuis je n arrive plus a réinstaller ma live box au moment ou cela me demande de rebrancher mon cable ethernet chose que je fais cela m affiche le message suivant :
connexion de la livebox impossible
vérifier vos branchements et recommencer
j ai essayer mainte et mainte fois le résultat et le meme
je suis donc aller chez une amie réinisialisé ma live box avec mes identifiant et en la rebranchant ensuite sur mon pc j ai réussi a avoir une connexion mais seulement pour msn je n arrive pas a avoir acces au page sur le net
que dois faire j ai ai vraiament marre d etre sans mon net
merci d avance aux personnes qui me viendront en aides ......
bises a tous
j ai un petit probleme, avec ma connexion, j ai donc tout essayer la réinisialisé, la réinstaller et depuis je n arrive plus a réinstaller ma live box au moment ou cela me demande de rebrancher mon cable ethernet chose que je fais cela m affiche le message suivant :
connexion de la livebox impossible
vérifier vos branchements et recommencer
j ai essayer mainte et mainte fois le résultat et le meme
je suis donc aller chez une amie réinisialisé ma live box avec mes identifiant et en la rebranchant ensuite sur mon pc j ai réussi a avoir une connexion mais seulement pour msn je n arrive pas a avoir acces au page sur le net
que dois faire j ai ai vraiament marre d etre sans mon net
merci d avance aux personnes qui me viendront en aides ......
bises a tous
A voir également:
- Probleme de connexion livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
3 réponses
Bon alors on va procéder par étapes...
-Réinitialise ta LB avec les paramètres d'usine.
-Désinstalle le Gestionnaire Orange de ton PC.
-Réinstalle le Gestionnaire Orange en choisissant connexion par Ethernet et en sélectionnant bien ton modèle de LB.
-Suis toutes les instructions à la lettre.
-Une fois arrivé à l'activation de ta connexion par la clés de sécurité, marque celle qui se trouve sous ta LB et met ta LB en mode "Association" (bouton 1 si je me rappel bien...) avant de faire OK et de finaliser l'installation.
-Ouvre une page Internet.
Là tu as deux solution, si cela fonctionne bien alors tu peux arrêter de suivre ce que je dis, sinon fais:
-Dans la barre d'adresse écris "configuration.adsl" et entrée
-Regarde le statut de ta LB pour voir si elle est bien connectée à Internet.
-Si elle ne l'est pas alors débranche ta ligne téléphonique puis rebranche là, ta LB va la détecter et s'y connecter.
Tiens moi au courant!
-Réinitialise ta LB avec les paramètres d'usine.
-Désinstalle le Gestionnaire Orange de ton PC.
-Réinstalle le Gestionnaire Orange en choisissant connexion par Ethernet et en sélectionnant bien ton modèle de LB.
-Suis toutes les instructions à la lettre.
-Une fois arrivé à l'activation de ta connexion par la clés de sécurité, marque celle qui se trouve sous ta LB et met ta LB en mode "Association" (bouton 1 si je me rappel bien...) avant de faire OK et de finaliser l'installation.
-Ouvre une page Internet.
Là tu as deux solution, si cela fonctionne bien alors tu peux arrêter de suivre ce que je dis, sinon fais:
-Dans la barre d'adresse écris "configuration.adsl" et entrée
-Regarde le statut de ta LB pour voir si elle est bien connectée à Internet.
-Si elle ne l'est pas alors débranche ta ligne téléphonique puis rebranche là, ta LB va la détecter et s'y connecter.
Tiens moi au courant!
bonjour,
j'essaie depuis deux semaine d'installer la live box sur le PC de mes parents. Celà ne fonctionne pas ni en ethernet ni en USB, puisque a paramant le PC ne detecte pas la LB. (d'après les personnes de orange). et ça ne peux pas venir de la LB puisque je suis en wifi sur mon PC. j'avais avant internet mais avec le modem. du coup on a voulu passer en live box pour avoir plusieurs PC connecté, mais on peut toujours se connecter que avec PC, puisque l'autre ne detecte rien. Qu'est ce que je pux faire pour pouvoir installer la live box sur l'autre PC.
merci de votre aide
a+
j'essaie depuis deux semaine d'installer la live box sur le PC de mes parents. Celà ne fonctionne pas ni en ethernet ni en USB, puisque a paramant le PC ne detecte pas la LB. (d'après les personnes de orange). et ça ne peux pas venir de la LB puisque je suis en wifi sur mon PC. j'avais avant internet mais avec le modem. du coup on a voulu passer en live box pour avoir plusieurs PC connecté, mais on peut toujours se connecter que avec PC, puisque l'autre ne detecte rien. Qu'est ce que je pux faire pour pouvoir installer la live box sur l'autre PC.
merci de votre aide
a+
tout ce passe tres bien jusqu au moment au je branche mon cable éthernet
- connexion live box impossible
il me demande donc de débrancher redemarer et recommencer installation
apres tout cela sa ne marche toujours pas j ai réinisialiser ma live box avec mes identifiant sur un autre pc
actuellement j arrive a voir la connexion sur msn et meme emule ou je peu télécharger
mais je ne peu toujours pas aller naviguer sur le net
sa commence a grave me souler sa dure depuis 1 semaine cet histoire
si tu as une autre idée elle est la bien venu
merci de t intérresser a mon cas
bise