Ninja pass probleme

FONF -  
 CHLINE -
Bonjour,
j ai une ninja pass quand je ve lancer 1 jeu ca m écrie SAVE FILEAN NOTBE CREATED TRY MANUAL (B) TO SELECT GAME(B) BACK
A voir également:

5 réponses

mamax29 Messages postés 5 Statut Membre

meme probleme
0
chline

idem pour cette phrase poutant avan elle fonctionner nikel
je ni comprend rien
au secours pour mon fils de 7 ans
0
bregman

Bonjours,

Essayer de faire ce que j'ai écris sur se topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5301756 ninja pass#2008 06 15 12:11:36

Puis , si ceci ne marche pas, recontacter moi.

Coordialement Bregman.
0
arkana

Bonjour,

j'avais le même problème, à savoir que du jour au lendemain dès que je souhaitais charger un jeu le message suivante s'inscrivait ( SAVE FILEAN NOTBE CREATED TRY MANUAL (B) TO SELECT GAME(B) BACK ). j'ai donc reformaté la carte SD. Il est alors impératif que tu mettes les fichiers de ta SD sur ton PC pendant le reformatage, dans le cas contraire tu perdrais tes données. Ensuite tu vas dans poste de travail, puis clique droit sur l'emplacement de ta carte SD puis sur formater ... . Si tu as pu jouer avant elle est donc déja programmée pour être reformatée en FAT donc tu clique juste sur sur formater. Par la suite tu pourras remettre tes jeux sans oublier d'y mettre également le dossier TFSYSTEM et le fichier loader.nds. J'espère que cette solution t'auras aidé.

cordialement,
Arkana
0
CHLINE

BONJOUR
M E R C I A TOI
CA Y EST CA REFONCTIONNE IMPECC GRACE A TOI !!!
OUFF HEUREUSEMENT QUE DES GENS COMME VOUS SONT LA SUR DES SUPER FORUM COMME CELUI LA CAR SE SERAI LA ZIZANIE
ENCORE UN GRAND MERCI CA SOULAGE !!! ouffffff
0
bregman

Bonjours,

De rien, mais attend dans la semaine qui suis pour voir si sa fonctionne toujours car il y a des personnes ou au bout d'une semaine sa ne fonctionne plus donc continue a t'en servir et tu vera bien si il y a un autre problème, contacte moi.

Coordialement Bregman.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHLINE

ok je te tien o courant si pas de nouvelle alor bonne nouvelles lol
de toute facon je vai vite men apercevoir je change beaucoup de jeux car j en est enormement
par contre petite question a darty il vendent des micro sd c compatible ds ou pas car j en voudrai une pour mettre mes jeuc car mon fils de les aiment pa et c la guerre
merci
0