Virus antivir
conga
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 1 petit problème. J'ai installé antivir version 6, et je ne sais pas s'il est activé. Le parapluie est fermé et dans la config, service status : NOT LOADED et device mode : DESACTIVED
C'est bizarre, dans un 1er temps, antivir m'a scané et réparé 5 virus déjà installés
Que n'ai-je point fait ? Toujours aussi débutant mais je me soigne
Merci de me répondre
(windows 2000 )
A +
C'est bizarre, dans un 1er temps, antivir m'a scané et réparé 5 virus déjà installés
Que n'ai-je point fait ? Toujours aussi débutant mais je me soigne
Merci de me répondre
(windows 2000 )
A +
A voir également:
- Virus antivir
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Bonjour,
Kaspersky est bocou bocou plus efficace...
Tu vas dans la barre de tache et tu clic droit sur le parapluie.
Tu dois pouvoir cocher une p'tite case qui dit démarer antivir au démarage.
Kaspersky est bocou bocou plus efficace...
Tu vas dans la barre de tache et tu clic droit sur le parapluie.
Tu dois pouvoir cocher une p'tite case qui dit démarer antivir au démarage.
C'est peut-être simplement un problème de mise à jour.
Télécharge la dernière version et réinstaller par dessus celle qui est déjà installée: ça devrait remettre en place les services qui posent problème.
Télécharge la dernière version et réinstaller par dessus celle qui est déjà installée: ça devrait remettre en place les services qui posent problème.
j ai le meme probleme chez un ami
apres avoir installé antivir il reste not loaded
mais je ne peux pas selectionner dans la barre des taches activate antivir guard il reste grisé
je l'ai installé de la meme façon chez moi et tout fonctionne correctement
si quelqu'un a une solution ce serait formidable
merci
apres avoir installé antivir il reste not loaded
mais je ne peux pas selectionner dans la barre des taches activate antivir guard il reste grisé
je l'ai installé de la meme façon chez moi et tout fonctionne correctement
si quelqu'un a une solution ce serait formidable
merci
Salut
Vérifie que le pare-feu ne bloque pas des exécutifs d'antivir. (Ton pare-feu doit, notament, autoriser l'exécutif d'antivir à lancer d'autres programmes) Si oui, supprimes les règles.
Désinstalles l'antivirus et réinstalles-le après avoir arrêté tous les programmes (internet en premier) et en particulier le pare-feu et teatime de spybot si tu l'utilises.
Ou alors, après la désinstallation, redémarres en mode sans échec et installes l'antivirus.
Ensuite, donnes toutes les autorisations à antivir.
@+
Vérifie que le pare-feu ne bloque pas des exécutifs d'antivir. (Ton pare-feu doit, notament, autoriser l'exécutif d'antivir à lancer d'autres programmes) Si oui, supprimes les règles.
Désinstalles l'antivirus et réinstalles-le après avoir arrêté tous les programmes (internet en premier) et en particulier le pare-feu et teatime de spybot si tu l'utilises.
Ou alors, après la désinstallation, redémarres en mode sans échec et installes l'antivirus.
Ensuite, donnes toutes les autorisations à antivir.
@+