DOSSIER DISPARU!!!!
Fermé
yaya80
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
13 juin 2008 à 00:42
kris - 15 août 2008 à 15:41
kris - 15 août 2008 à 15:41
DOSSIER DISPARU!!!!Bonjour,
Voila g besoin d'un super conseil, je gardé toujours depuis des années toutes mes photos sur mon disques externes, (pour plus de sécurité!!) un soir j'utilise ce dossié pr faire glisser des photos dans msn picture displayre, et le lendemain matin, mon dossier complet a totalement disparu!!! je n'ai pa oublié l'emplacement, j'ai fais toutes les recherches possibles dans "rechercher" et c pa dans ma corbeille!! et je n'ai pa de virus non plus! je peux lire mes autre dossier photo en+ SVP AIDEZ MOI ce dossier contient des tas de photos de tous mes neveux et je suis vraiment trés trés triste de l'avoir perdu!!! comment le récupérer????? merci
Voila g besoin d'un super conseil, je gardé toujours depuis des années toutes mes photos sur mon disques externes, (pour plus de sécurité!!) un soir j'utilise ce dossié pr faire glisser des photos dans msn picture displayre, et le lendemain matin, mon dossier complet a totalement disparu!!! je n'ai pa oublié l'emplacement, j'ai fais toutes les recherches possibles dans "rechercher" et c pa dans ma corbeille!! et je n'ai pa de virus non plus! je peux lire mes autre dossier photo en+ SVP AIDEZ MOI ce dossier contient des tas de photos de tous mes neveux et je suis vraiment trés trés triste de l'avoir perdu!!! comment le récupérer????? merci
A voir également:
- DOSSIER DISPARU!!!!
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Clavier android disparu - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
13 juin 2008 à 00:58
13 juin 2008 à 00:58
Bonjour,
Va sur telecharger.com dans les utilitaires tu trouveras des logiciels qui te permettront de tenter de récupérer tes données.Bon courage
Va sur telecharger.com dans les utilitaires tu trouveras des logiciels qui te permettront de tenter de récupérer tes données.Bon courage
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
13 juin 2008 à 01:09
13 juin 2008 à 01:09
Oui mais tu télécharges sur le disque dur de l'ordi alors que les données à récupérer ont disparu sur le disque dur externe si j'ai bien compris ? Pour l'erreur, je pense qu'au lieu de copier-coller tu as tapé sur supprimer ?
yaya80
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
13 juin 2008 à 14:58
13 juin 2008 à 14:58
merci bcp g téléchargé file recover, par contre comment faire pour sauvegarder ce qu'il ma retrouvé? je ny arrive pas??
13 juin 2008 à 01:03