Compatibilité mère/barrette

moi -  
 bisnouthebest -
salut a tous !!!!!!

G acheter une carte mere asus a7n8x-vm/400 ba elle me faisait des reboot tou le tps et puis un jour g regarder sur les commentaire de "rue montgallet" pi g vu ken fete le chipset "nforce 2 " était un pe capricieu et- ke la carte grafike integrer aimait pas trop la noname ni alpqi alors je me suis pris de la samsung mm prob (mais en fete tous on sen foo (dsl c t a titre informatif pour les gens ayant(eut) le mm prob).. je l'ait donc echanger contre une asus a7n8x-x et avec une cart grafik asus 9200 se/t 128 et je voudrais savoir ce kil me fodrait comm barrette paseke je voudrais pa trop avoir encore le mm probleme

merki a tous ceux ki lioront ou mm survoleron mon tres gros proble mm c cool!!!!!!!!!!!!!!!!! ciao en vs remercian!!!!
A voir également:

1 réponse

bisnouthebest

salut tete de con moi je pense ke t pas malin paseke ta mis bocou d'oseill ds in truc ki a pas marche une premiere foi ni une desieum fois mais ta pu fere du net c cool bref moi je dis c con c tou et te casse pas les couilles ds ta merde moi je pe pas t'aider mais c po rave bon je me sui bien marer c cool

a +
0