Redemarrer sur la partition de restauration

bastounh Messages postés 25 Statut Membre -  
 bastounh -
g recement supprimé ds le fichier boot.ini les info concernant le redemmarege sur ma partition de restauration car a chq allumage de mon ordi il me demandait de choisir entre xp et cette partition.. mé depuis ke g supprimé cette ligne je narrive plus a redemarrer sur la parttion de resto pr reinstaller windows...
si klk1 conné la ligne de commande (pr la remetre ds le fichier boot)ou a une otre solution svp ;)

ordi de bureaau compaq 2.6 P4

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t u a essayé en démarrant avec le cd...

le druide sans la potion.
0
bastounh Messages postés 25 Statut Membre 1

pas de cd avec les partoche de restauration de merde
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de disquette non plus...

0

rien.. c la partition ki est censé faire ce boulot.. donc me faut la commande pour le fichier boot.ini je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le mien mais si tu ne peux ouvrir un éditeur de texte pour le copier et le suavegarder sous le nom "boot.ini " sur la racine de c:, je ne vois pas comment tu vas t'en sortir...

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /noguiboot

0

merci mé la ya pa la ligne de commande pr la partoche dc ca me sert a rien :(
tan pi merci kan mem
0

e tbie nsui tu sais sur quelle partition elle est tu rajoute le n° de la partoche.

0
bastounh

ok merci je v essayer
0