Un dvdRW est infecté...c'est possible ça??

Fermé
Flow_54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 23:08
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 12 juin 2008 à 23:16
Bonjour à tous !
Voici mon problème :

j'ai téléchargé 4 fichiers vidéos (en toute légalité ) et les ai visionnés rapidement sur l'ordinateur.
je les ai ensuite gravés sur un dvd -rw reconnu vierge par mon ordinateur ( bien qu'il reste une trace à l'arrière du cd. et je sais qu'il n'ya aucune trace lorsque le cd est totalement vierge. De plus j'ai refait un effacement complet pour m'assurer qu ' il était vierge et que ce n'était pas une fantaisie de mon pc :p )
Bref, j'ai donc gravé mes 4 fichiers...
dans mon lecteur de salon, le premier fichier est passé en entier.
Puis le deuxième a planté au bout de 10 mintutes ( sur 45 environ)
Le troisième ne s'est jamais ouvert
Et enfin, le truc le plus bizarre: au lieu de mon quatrième fichier, j'avais un extrait d'une heure du film "attrape moi si tu peux"!!!

En remettant le cd dans l'ordi, le troisième fichier l'a fait planter complètement.

Or, j'avais conservé les vidéos sur mon pc. en revérifiant, il s'agissait bien des bonnes vidéos, et en entier.
J'ai ensuite regravé le tout sur un NEUF dvd -rw, et les vidéos passent correctement.

Conclusion : un virus peut-il avoir infecté un dvd -rw ?? modifiant mes vidéos ??

Merci de votre aide d'avance !

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
12 juin 2008 à 23:16
bonjour, juste pour apprendre désolé de ne pas pouvoir te répondre @+
0